Chapitre 3

55 6 0
                                    

PDV Luke :

Sa y est , je les fais ! Je ne pouvais pas m'en empêcher , elle me provoquée trop ! Ses lèvres sont si douces , je ressens de millier de petit frissons qui traverse mon corps .Mon coeur bat la chamade , je n'avais jamais ressentis ce genre de chose avant . C'est plutôt bizarre . Je me détacha d'elle pour voir sa réaction , en tout cas elle ne m'a pas repousser ! C'est déjà un bon point !

Emilie : Je ...

Luke : Je t'aime Emilie , depuis qu'on s'est quitté il y a 1 ans je ne fais que de pensé à toi , à ton visage , à ton sourire , ta voix . Je t'aime tout simplement !

Emilie semblait réfléchir un moment . Elle avait l'air mal à l'aise .

Emilie : Je ... Comment te dire ... Au début , je ressentais la même chose pour toi , tu me faisais rêver ! Je t'aimais plus que tout au monde . Mais là ... Je ne sais pas ... Je n'ai rien ressentis , je ... je suis désolé ...

Alors ... Elle ne m'aime pas ... Qu'est ce que je suis con ! J'aurai du lui dire bien avant , et elle serai à moi la maintenant !

Luke : Oh ... Ok ! On reste quand même meilleurs amis hein ?

Emilie : Oui , bien sûr !

Elle me fit un sourire et repartit voir les autres . Elle s'assoit entre Louis et Niall . Louis lui fit un clin et Niall lui sourit . C'est bon , je vais m'énerver .

PDV Louis :

Ally et Emilie sont vraiment très jolie et très gentilles ! Je vois bien que Ally et Harry sont très proche ! C'est mignon ! Par contre Emilie à l'air plus réservée , elle rougit à chaque remarque . Elle est trop mignonne , et tout à fait mon style ! Mais je vois que je suis pas le seul à être attiré par elle ! Je vois très bien comment Luke la regarde , mais Niall , je ne sais pas ... Pour l'instant il lui sourit rien de plus , et je sais que quand une fille à tapper dans l'oeil de Niall , il est maladroit et rougit très facilement ! Mais pour l'instant non , rien de cela ne ce passe ! La soirée se termina , et je donna mon numéro à Ally et Emilie . Les garçons font de même sauf Liam car Sophia est très jalouse attention ! Alalalala , l'amour !

PDV Emilie :

Ally et moi nous nous rendîmes chez nous et allèrent nous coucher directement , malgré que sur la route du retour , nous avons beaucoup parlé des garçons et je vois que Harry lui plait beaucoup ! Moi je ne sais pas ... Louis est très beau , ces yeux me font fondre son sourire aussi ! Et c'est la même chose pour Niall , mais j'ai l'impression que Niall s'en fou un peu de moi et que Louis est beaucoup plus interrésser et Luke ... Bah ... Il m'aime , et moi bah ... Je ne sais pas .

J'alla me coucher épuisée de cette soirée ; ça a été le plus bel anniversaire de toute ma vie ...

Emilie : Merci Ally ...

Et je m'endormie sur ces paroles .

Une semaine est passer et je n'ai pas revu ni Luke , ni les garçons ! Par contre je discute beaucoup avec Louis . Il est merveilleux . Il est 13h40 , et Ally et moi sommes en train de faire le tour de la ville en marchant , rigolant , on se moque même des gens qui passe , par rapport à leur style de vêtements etc ...

On arrive devant un magasin d'habit , on y entra . Au même moment , je reçu un message de Louis :

"Hey ! se soir j'organise une fête chez moi , les garçons seront là et Luke et son groupe aussi . Vous voulez venir ?"

Emilie : Ally , se soir Louis nous invite à sa fête ! On y va ? Il y aura HARRY !

Je la vit virée au rouge et réfléchir un instant .

Ally : Pourquoi pas ! Et ça tombe bien qu'on soit dans un magasin où il y de merveilleuse ROBES !

Elle couru vers les robes , tandis que je confirmer notre venu à Louis .

On a passée tout l'après midi dans ce magasin ! On a fini par choisir des robes simples . Moi je porte une robe longue noir ( voir photo ) et Ally une robe rouge courte . On rentra à la maison et on s'habilla et se maquiller légèrement .

Mon téléphone sonna . C'était Louis .

Emilie : Allô ?

Louis : Oui Emilie ! C'était pour dire que la fête commence dans une heure mais moi et les garçons sommes déjà là donc si vous vous voulez venir maintenant vous pouvez !

Emilie : OK ! Je pense qu'on sera la dans 20minutes le temps qu'on arrive .

Louis : Ok , à toute !

Je raccrocha et me dirigea vers la chambre de Ally .

Ally : Tu est enfin prête ?

Emilie : Oui on peut y aller !

Ally : Alors lets go !

On pris la voiture , arrivée devant cette énorme villa , on vit beaucoup de paparazzi nous entourez . Il nous demander qui ont était pour les garçons etc .. On ne répondit pas et on entra sans attendre . Le salon était déjà rempli de plein de célébrités . Louis et Harry arrivèrent et nous dîmes bonjour .

Harry : Bonjour Ally ! et salut Emilie , venez les garçons sont dans un coin u salon !

On les suivit . Je me figea net . Ce que je venais de voir me brisa le coeur ... POURQUOI?????


Moi et Lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant