Petite intro.

904 45 5
                                    

Salut les gens ! Je sais que personne ne lit les notes en fins de chapitres (je ne me sens pas du tout concernée haha), c'est pour ça que je me permets de faire une sorte d'introduction avant de me lancer dans cette première histoire.

Après tout, c'est ma fiction, même si je la partage avec vous !

Bref, je tenais juste à préciser que je ne souhaite pas avoir à faire avec des gamins sans imagination qui s'amusent à recopier les histoires des uns pour les faire passer pour les leurs. C'est déplacé et complètement puéril.

Ensuite, je ne posterai probablement pas les chapitres de façon régulière, et j'en suis la première désolée, mais je rentre en première S cette année, j'ai des engagements et les débuts du bac qui ne vont pas tarder... La fiction ne sera malheureusement pas l'une de mes priorités...

Donc voilà, je crois que c'est tout qui me vient à l'esprit ! J'espère que vous apprécierez l'histoire qui viendra se construire petit à petit !

Oh si ! J'oubliais !

Pour les commentaires, j'accepte tout ce qui est constructif, que ce soit négatif ou positif, tant que ça me permet d'avancer. Vous pouvez voter aussi hein ! Je vous l'interdit pas haha ;)

Voilà Voilà (#dédiKevAdams),

Enjoy !

Jay.

Black & White.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant