Média: Charlee
Précédemment :
PDV Jayden Black
Je retourne sur terre lorsque la prof me gueule de m'asseoir. Elle est habituée maintenant. Je m'assois mais je n'arrive pas à détourner mon regard de son corps parfait.
Jacob brise alors le mutisme dans lequel j'étais enfoui depuis je ne sais combien de temps pour me demander par le lien de la meute si c'est vraiment elle. Il a du percevoir mon trouble ainsi que le regard possessif et désireux que je posais sur elle.
- Oui. Répondis-je simplement, trop prompt à la contemplation.
•
PDV Jayden Black
8:05 AM
- Tu sais qu'elle m'a foutu un pain tout à l'heure ? Fit Jacob.
Choqué, je remarque alors le faible bleu qui disparaissait assez rapidement grâce à nos gènes.
- Elle est féroce c'te ptite et elle a une aura de malade, plus forte que la tienne c'est sûr, ajoute-t-il.
- Comment ça ? Fis-je, soudainement très intéressé par les propos de mon meilleur ami.
- Bah, quand elle s'est mise en colère dans le couloir tout à l'heure, la plupart des cadenas des casiers autour de nous ont sauté. Et le pire, c'est que je pense qu'elle ne le sait pas.
- Elle utilisait la télékinésie ? T'es bien sûr que c'était elle ? Demandais-je, déconcerté par cette nouvelle.
- Absolument, il n'y avait que les gars, elle et moi dans le couloir.
"Qui est-elle?" est la question qui tournait dans mon cerveau depuis ma conversation avec Jacob et j'avais passé l'heure à l'observer.
Magnifique.
Elle était tout simplement magnifique. Il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire.
Brune aux yeux bleu. Grande avec quelques formes qui ne faisaient que l'embellir, elle ne semblait pas être le genre de fille à avoir sa langue dans sa poche de ce que je pouvais entendre de mon poste d'observation.
•
PDV Charlee Parks
8:07 AM
- Putain, je marmonne.
Il a fallut que cette plaquette de crunch me foute à côté d'une connasse.
À peine arrivée que je la sens déjà pas cte meuf. Aux vues du sourire hypocrite qu'elle me lance, elle doit clairement plus se sentir péter.
- Salut, je suis Jessica Brandon, mais tu as probablement déjà du entendre parler de moi. Je suis la reine de ce lycée, cheerleader en chef et futur copine de Jayden, le plus beau mec du bahut, alors un petit conseil, l'approche pas sinon mes copines et moi on te passe sur le corps.
- Salut.
Frustrée et apparement touchée dans son orgueil, elle continua son speech.
- Oh je vois, tu essaye de faire la fille qui se la joue ? Mais je te préviens ma chérie, ce gars c'est le mien, tu l'touches, jte bute.
Elle a pas encore compris que je m'en bat les couilles ?
- Bon je vais commencer par t'expliquer deux trois petites choses en espérant que le plastique de ton corps n'est pas atteint ton cerveau. Ton copain, c'est à toi de le gérer, soit tu le tiens en laisse et il va pas voir ailleurs, soit tu te retrouve à pleurer du silicone parce que t'as utilisé une longe beaucoup trop longue et que ton chien en a eu ras le bol de baiser avec une chaise de jardin. Donc meuf, t'es menaces tu te les fous bien profond jusqu'à l'épaule et si ça te plaît pas et bien... Non rien du tout en fait, je m'en bas les couilles complet frère.
Suite à mon magnifique discours, je remarquais que la classe s'était tue, et que les élèves et la prof me regardaient bouches bées.
- Quoi? Vous avez un putain de problème ? Reprenez votre putain de cours de bourge et putain faites comme si j'existais pas. Dieu merci.
Ils se détournèrent rapidement et la prof continua son cours comme si de rien n'était.
Ça c'est ce que j'appelle avoir de l'autorité les gars.
C'est à ce moment que je me décidais à tourner la tête vers le regard brûlant que je sentais dans mon dos depuis le début du cours (enfin... Façon de parler étant donné qu'il est arrivé en retard). Je me percutais à des iris ultra claires et à des pupilles noires très dilatées.
Okkkkkkkkkk, j'me sens bizarre, j'ai envie d'être proche de lui, de l'étreindre. Je sens comme un fil, ou plutôt une corde vraiment solide, qui m'attire à lui. J'ai l'impression de le connaître par cœur alors que ce n'est qu'un inconnu.
Et c'est bien évidemment ce moment là que choisi Barbie pour casser notre contact visuel. Elle ressemble à une tomate. J'crois qu'elle s'est pas remise de ce que je lui ai balancé dans la gueule.
Lol.
- Je pense qu'on s'est mal comprises toutes les deux, tu lui parles pas, tu le croises pas et bien sûr tu ne le regarde pas !
Oh.
C'est lui ?
Ça change tout alors.
-
Salut salut !
Voici comme promis le troisième chapitre qui vous était du suite aux cinq votes sur le chapitre précédent, merci beaucoup d'ailleurs !
Je vous propose un truc, j'aime bien faire des couvertures de bouquins alors si vous voulez changer ou encore en créer une, je suis là ! Venez simplement me demander par DM avec votre titre, vos demandes et/ou instructions et votre prologue et je m'en occupe. ;)
Voili voilou, j'espère que ce chapitre vous plaît et donnez votre avis ça m'fra plez (j'suis une thug lol).
Voilà.
La suite à partir de 10 votes,
Lovelovelove,
Jay.
© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
VOUS LISEZ
Black & White.
WerewolfOn affirme que les contraires font paires n'est-ce pas ? Entrez dans mon monde et appréciez la visite (ou pas, dans ce cas, la petite croix en haut à droite de l'écran pourra vous aider, j'en suis sûre). Qui lira verra. "Les clichés c'est bien, l'...