Chapitre 1.

855 68 18
                                    

Média : Jayden (je vous laisse le plaisir d'imaginer le visage correspondant)

PDV Charlee Parks

February 22nd, 6:15 AM

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGGGGGG !

- Ta gueule

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGGGGGG !

- Ta gueule

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGGGGGG !

- Ta gueule putain

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGGGGGG !

- Mais ferme ta bouche tu me fais chier là !

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

Je me redresse d'un coup, sur les nerfs, sort ma batte de baseball de dessous mon coussin et frappe violemment ce putain d'objet qui m'emmerde tous les jours depuis mon entrée au collège. Et je me renfonce le visage dans l'oreiller, comptant bien évidement me rendormir afin d'éviter l'horrible journée à venir.

Mon réveil.

ET MERDE ! Je me souviens subitement que j'ai cassé mon ancien réveil il y a deux mois, lors du dernier jour de cour, et que... Je n'en ai pas racheté d'autre.

C'est tremblante que je découvre l'états déplorable de mon portable. Mon petit Samsung adoré. Mon seul ami. Je t'aimerai et te chérirai jusqu'au restant de tes jours.

Je me lève, descend les escaliers, et me demande comment annoncer la nouvelle à ma mère. Sachant parfaitement bien qu'en racheter un dès lors serait complètement impossible.

- Maman chérie ?

Regard suspicieux provenant de ma mère. Ça sent pas bon.

- Qu'est-ce que tu veux ?

De mauvaise humeur en plus. Ça sent décidément mauvais, très mauvais. Je décide d'y aller franco sans passer par les cinq cents mille détours qu'userait habituellement n'importe quelle fille dans cette situation.

- J'ai accidentellement heurté mon portable sur ma table de chevet avec ma batte de baseball lorsque ce dernier m'a nargué avec ces tonalités bruyantes et complètement indécentes dès le réveil. Débitais-je rapidement.

- Tu as quoi ?! les yeux exorbités.

- J'ai heur... mais je fus coupée lors de mon élan.

- Nonnonnonnonnonnonnonnonnon ! Sais tu combien ce genre de conneries me coûte Charlee ?! Tu n'as plus 3 ans ! Ton père n'est plus là et le seul revenu dans la famille, c'est le mien ! Je te préviens ! Si tu veux un nouvel objet de cette technologie tu devra travailler pour te le payer.

Génial, elle voulait qu'en plus d'aller dans cette école d'abrutit, je me trouve un boulot.

Merci maman.

Je remonte alors dans ma chambre et enfile un survet' et un débardeur noir moulant. Je ressens le besoin d'évacuer cette colère ambulante qui me suis partout et qui me donne envie de tout faire valser autour de moi.

Je sors et me mets à courir. De plus en plus vite, jusqu'à me rendre compte que je suis désormais bien loin de la maison et que je me situe à la lisière de la forêt. Une envie irrésistible me fais alors avancer d'un pas vers cette masse verte mais je me stoppe brutalement. Je jette un coup d'œil à ma montre. J'ai bien fait. Il est 7h00 et il faut que je rentre pour me doucher et ne pas arriver en retard à ma stupide rentrée. Je me remis à courir avec autant de véhémence que précédemment.

Je ne veux pas attirer l'attention.

PDV Jayden Black

6:00 AM

Comme tout les matins, je sors dans la forêt en tenue de sport et je commence à courir en slalomant autour des arbres, faire des pompes et de la musculation grâce à l'environnement forestier. Au bout d'un heure environ de travail intensif, je me redresse d'un coup, mon odorat m'envoie un signal que je ne parviens pas à décrypter et qui se propage dans tout mon corps. J'ai à peine le temps de le sentir qu'il disparaît.

C'est quoi se problème ?

Je m'écarte des limites de mon territoire et décidé de passer outre cet événement et d'oublier cette sensation.

Il est temps pour moi de reprendre les bonnes habitudes, il n'est pas question d'arriver à l'heure et il est encore tôt mais je me doit d'être à mon maximum physiquement, même si je ne doute pas que ma 1ère place sur le podium des beaux gosses est et sera toujours mienne. Personne ne m'arrive à la cheville.

Je veux attirer l'attention.

Salut les gars !

Je vous poste un petit chapitre "before back to school", dites-moi ce que vous en pensez ! Comme je l'ai dis dans l'intro, je prends même si c'est négatif. Soyez honnête !

Personnellement, j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, ma classe est plutôt bonne, mis à part que je ne suis pas avec ma meilleure amie (avec qui je suis dans la même classe depuis la sixième)...

Voilà pour moi ! Comment c'est passé la votre ?

Bisous & love,

Jay.

© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français


Black & White.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant