Précédemment :
PDV Jayden Black
Il est temps pour moi de reprendre les bonnes habitudes, il n'est pas question d'arriver à l'heure et il est encore tôt mais je me doit d'être à mon maximum physiquement, même si je ne doute pas que ma 1ère place sur le podium des beaux gosses est et sera toujours mienne. Personne ne m'arrive à la cheville.
J'attire l'attention.
•
PDV Charlee Parks
7h55 AM
Je viens d'arriver sur le parking de l'école. Ce lycée est un chateau dans la forêt amazonienne, je vous jure ! Situé en hauteur, la vue était stupéfiante ! Je suis stressée et en vue des traces d'ongles incrustées sur la mousse du volant, ma Jeep vintage le ressent très probablement.
*Ecoute tout va bien se passer, tu ne fais que prendre le train du second semestre en cour de route et c'est la rentrée des vacances de février, personne ne fera attention à toi.
Essaye quand même de ne pas tomber hein !*
Je remerciai ma conscience pour ces déclarations perspicaces très rassurante et sorti de la voiture en soufflant.
Je me mis à la recherche du bureau de proviseur et, croisant une bande de gars, leur demandais où il se trouvait.
Bon, d'après leurs regards descendant de haut en bas et leur sourires moqueurs, ils étaient le cliché typique du groupe de beaux gosses sans cervelles, incapables de parler sans draguer et passant leur temps à jouer aux gros durs (et en vue de leurs biceps et de tout leurs putains de muscles bien dessinés, ils ne devaient pas trop avoir de mal).
Si ils croient que je les ai abordés pour leurs gueules d'anges stupides ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'oesophage.
- Surtout rincez vous bien l'oeil j'vous direz rien bande de crétins.
Surpris, ils se jettent des coups d'œil et l'un d'eux se rapproche avec un sourire arrogant.
- Une vraie petite tigresse celle là ! Alors chérie, qu'est-ce que tu donnes en sport de chambre ?
Maman m'a toujours demandé de faire une bonne action par jour.
Foutre une patate à un gars complètement imbu de lui même le premier jour de cours dans ce putain de lycée de riches. Ça compte ?
Le gars se tient le nez, les yeux ahuris. Comme toute sa bande de potes d'ailleurs.
- Oh, tu pisses le sang, désolé tigrou, les paroles que tu m'as adressées n'étaient pas vraiment celles que j'attendais. Je le répète une dernière fois, leur adressais-je en sentant la colère monter, où est ce putain de bureau ?
Les mecs baissent le regard d'un seul homme. Bande de soumis.
- Au fond du couloir dernière porte à droite.
Je remercie le seul gars capable de donner des informations d'un signe de tête et me dirige vers la direction indiquée.
8:03 AM
Ayant possession de tout les documents nécessaires à ma bonne intégration, je me dirige vers la salle de math, génial. Bien heureusement, il semblerait que la prof ait quelques minutes de retard.
La voyant arriver et ouvrir la porte, je suis le groupe et lorsque je m'apprête à prendre place au fond de la salle, une voix m'interrompt.
- Mademoiselle Parks ?
Je me retourne face à mon interlocutrice, une boutonneuse en prof de math. Sérieux ? On dirait qu'elle vient de rentrer en pleine période d'adolescence.
- Veuillez venir vous présentez à vos camarades je vous prie.
Je t'en prie mon cul oui. Elle commence déjà à me faire chier celle là.
Je me dirige vers la petite estrade et lorsque je prend place à côté du bureau, un gars brun aux yeux bleu entre dans la classe sans frapper, parfaitement à l'aise.
Je veux le déshabiller.
C'est pas normal.
•
PDV Jayden Black
8:05 AM
Bon, cinq minutes de retard un premier jour devraient suffire. Je me dirige vers la classe et j'entre sans frapper en me dirigeant vers mon meilleur pote, bêta de ma meute, et le tchèque quand j'entends la prof essayer de me remballer pour faire valoir son autorité. Je l'ignore. Une boutonneuse mono sourcilière comme prof de math c'est la meilleure idée que ce foutu principal à eue.
On peut s'endormir sans crainte d'avoir loupé quelque chose d'intéressant.
C'est lorsque j'évalue le physique de ce qui pourrait se rapprocher d'un scarabée que je me rend compte de l'oppression que je ressens depuis mon entrée en classe.
J'observe alors la magnifique créature à ces côtés et j'ai envie de lui sauter dessus.
Oh merde.
Je le sens, ce lien qui m'avait fait perdre tous mes moyens dans la forêt ce matin. Et je comprend alors.
Elle est mon âme sœur.
Son regard est plongé dans le miens et je ressens un fil argenté m'attirant vers cette fille. Je la désire plus que tout au monde et je ne souhaite qu'une chose. Crever les yeux à tous ceux qui ont osé poser leurs regards sur elle.
Je retourne sur terre lorsque la prof me gueule de m'asseoir. Elle est habituée maintenant. Je m'assois mais je n'arrive pas à détourner mon regard de son corps parfait.
Jacob brise alors le mutisme dans lequel j'étais enfoui depuis je ne sais combien de temps pour me demander par le lien de la meute si c'est vraiment elle. Il a du percevoir mon trouble ainsi que le regard possessif et désireux que je posais sur elle.
- Oui. Répondis-je simplement, trop prompt à la contemplation.
-
Bon, voici mon deuxième chapitre ! J'avance parce que j'aurai pas le temps plus tard. J'ai commencé mon premier cours de math aujourd'hui et... comment dire... je commence déjà à patauger, et on est pas loin de la noyade donc je vais faire la brasse et essayer de ne pas couler hein !
Bref, après cet instant "natation", j'espère que votre rentrée et/ou vos premiers débuts de cours se sont bien déroulés !
Par rapport au chapitre, dites moi une nouvelle fois ce que vous en pensez !
La suite à 5 votes !
Kiss and Love,
Jay.
© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
VOUS LISEZ
Black & White.
Manusia SerigalaOn affirme que les contraires font paires n'est-ce pas ? Entrez dans mon monde et appréciez la visite (ou pas, dans ce cas, la petite croix en haut à droite de l'écran pourra vous aider, j'en suis sûre). Qui lira verra. "Les clichés c'est bien, l'...