Charlee, 17 ans, j'suis une humaine de cette terre et lycéenne de terminale. J'ai caractère fort et colérique, si ça vous plait pas et bien.. j'vous montrerez bien la porte mais j'suis pas réellement avec vous voyez.
Niveau familial, mon père a trouvé ça drôle de se barrer sans aucune explication quand j'étais gosse et ma mère a endossé son rôle.
Génial.
Passionnant.
Exaltant.
Ok j'me tais.
Je vais donc simplement, et comme une personne normale le ferait, vous présenter un rapide résumé de ce qui va suivre. (Trop bizarre, vous avez vu comment j'parle ? Lol)
J'viens de déménager à San Francisco à cause, ou plutôt grâce à ma mère, qui a décrété subitement que le changement d'air nous ferait du bien à toutes les deux.
Faut dire que j'ai pas été vraiment très souple avec elle ces derniers mois. Mais j'men fou. Si elle me voulait pas à 17 ans elle avait qu'à mettre une capote.
Ne vous méprenez pas, j'aime ma mère plus que tout.
Faut dire, j'ai pas grand chose aussi.
Enfin, j'arrive du Michigan.
Qui dit déménagement dit gros cartons qui font chier leur monde, qui dit gros cartons qui font chier leur monde dit déballage obligatoire qui fait également chier son monde, qui dit déballage obligatoire dit nouvel appart', qui dit nouvel appart' dit nouvelle ville et qui dit nouvelle ville dit nouvelle école. (Me demandez pas pourquoi cette fixation avec les gros cartons qui font chier leur monde, ils font chier, c'est tout.)
En bref:
Moi + nouvelle école + début 2ème semestre = Catastrophe ultra-nucléaire.
Ce monde a beau avoir l'air de satisfaire toute cette population, j'ai l'agréable impression (notez bien l'ironie hein) qu'il prend un malin plaisir à s'acharner sur moi plus que sur les autres.
J'imagine déjà l'arrivée fracassante de Charlee Parks se prenant les pieds dans les magnifiques marches en marbre de cette putain d'école de bourge.
Parce que oui, sous ce tas de merde, j'ai un cerveau qui m'a permis d'obtenir une bourse. Et pour une raison que ignore, ma mère semble absolument vouloir que je rentre dans ce lycée inconnu au bataillon.
Je tiens à dire que malgré le sarcasme ambulant qui coule dans mes veines, le caractère je-m'en-foutiste est arrivé au fur et à mesure lorsque j'ai du me défendre par moi même en me retrouvant face à une bande d'idiots de CE1 incapable de comprendre pourquoi je serais différente d'eux, sans amis, sans papa.
Cette carapace forgée par le temps m'a rendue telle que je suis aujourd'hui.
Froide et associable.
*Il me semblait que je devais faire un rapide topo non ?*
Demain, je fais mon entrée de ce prestigieux lycée (lol) plein de pouffiasses et de gamins pleins aux as (Remarquez la rimes s'il vous plait, remarquez la rime) et je suis tellement heureuse (soupir d'ironie).
Voici mon histoire.
Qui lira verra.
•
Jayden Black, 19 ans est redoublant en classe de terminale. Ce bad boy en puissance est le redoutable alpha de l'une des plus grande meute des États Unis, les Black Stone. Son meilleur ami depuis son plus jeune âge, Jacob, est son bêta.
Loup garou de naissance, sa puissance n'a fait qu'accroître depuis.
_________________________________________
Voici le prologue, j'espère vraiment qu'il vous plaît.
Bisous bisous, j'vous aime, même si j'vous connais pas.
Jay.
VOUS LISEZ
Black & White.
WerewolfOn affirme que les contraires font paires n'est-ce pas ? Entrez dans mon monde et appréciez la visite (ou pas, dans ce cas, la petite croix en haut à droite de l'écran pourra vous aider, j'en suis sûre). Qui lira verra. "Les clichés c'est bien, l'...