Chapitre 5.

670 59 2
                                    

Précédemment:

- Bon sang ! Je m'exclamais. C'est pire que les auto tamponneuses ce putain de lycée merde.

Je relevais la tête et je croisais un regard qui risquerai de m'attirer les foudres d'un certaine bimbo mais à vrai dire, je n'en avais complètement rien à faire.

C'est en transe que j'attrapais inconsciemment la main qui m'avait été offerte par le détenteur de ses yeux bleus sans pouvoir m'en empêcher. Il faut absolument que je me reprenne, mon caractère se transforme comme une guimauve auprès du feu, il fond.

Ma conscience décida seulement à cet instant de se manifester, me permettant de lancer un regard noir ainsi qu'une réplique sanglante à celui qui me détaillais une fois de plus :

- T'as pas mieux à faire que de me bousculer ? La prochaine fois regarde où tu met les pieds, ça serait con de risquer un pain dans ta gueule. D'ailleurs c'est à ton ami que j'en ai foutu un n'est-ce pas ? Bon aller, ci vediamo (à bientôt) !

Charlee la belle gosse repris son chemin. OK, faut vraiment que j'arrête de parler de moi à la troisième personne, ça fait trop imbu de sois même. Ce que je ne suis pas bien sûr, non ?

Le trajet se passa sans encombre et je pus enfin atteindre ma salle de classe. Je me plaçais à l'arrière et m'assis sur une chaise libre (si elle ne l'était pas, cela aurait posé un problème, effectivement) et je remarquais le toutou beau gosse qui me suivait depuis l'accident. Que faisait-il ? J'avais déjà du mal à méditer toute seule mais avec ce déstabilisateur ambulant, mon self-control dégénérait.

Tout simplement.

La journée entière passa et j'eus l'impression d'être constamment observée. Non seulement par le fameux Jayden mais par l'ensemble du lycée. Pourquoi m'observaient-ils de cette façon ? N'avaient-ils jamais aperçus de nouvelle dans leur établissement ? Bien que je me doutais du fait que leur observation servirait à me classer dans l'une de leur catégorie ou de leur rang, je commençais, moi aussi, à me poser des questions.

Leurs regards n'étaient pas le seul problème, leur façon d'agir était elle aussi des plus étrange. J'en apercevais certains humer l'air, d'autres se sauter dessus et se rouler dans l'herbe des jardins du château et enfin la couleur changeante de leurs yeux. Même les professeurs avaient ce dysfonctionnement.

Bizarre vous me direz, mais je pris le chemin sans encombre en direction de mon domicile sans poser plus de réflexion.

J'entrais et me dirigeais directement vers ma chambre où je déposais mes chaussures, mon sac, et m'étendis sur mon nouveau lit. Pestant contre mon nouveau lycée, râlant contre ma mère et songeant à ce Dieu grec aux yeux océan.

PDV Jayden

5:12 PM

J'ai passé ma journée à l'observer, à décrypter la moindre de ses émotions. Je ne sais pas ce qu'elle est mais je le saurais bientôt. Le plus troublant néanmoins c'est la façon dont elle observe le monde qui l'entoure. Par « le monde qui l'entoure » je sous-entends nous.

Les loups.

Elle paraît incertaine, dubitative et indéterminée, comme si elle n'avait pas la moindre connaissance à notre propos.

Je réfléchissais encore et encore au pourquoi du comment elle aurait pu ne pas se douter de sa nature tout le long de sa vie alors que les signes précurseurs arrivaient dès le début de l'adolescence.

Elle semble avoir passé la période pré pubère non ? Me fit remarquer malicieusement mon loup alors que je songeais aux courbes de son corps longuement étudiées toutes la journée.

Mes pensées étaient tellement centrées sur elle que je n'avais même pas remarqué que j'avais déjà parcouru tout le trajet highschool/home.

La maison de la meute, ou plutôt un manoir était immense, une véritable forteresse. Elle contenait une trentaine de chambre, sachant que plusieurs autres habitations se trouvaient sur le territoire, disponible pour tous les membres.

Mon père, l'Alpha, était désormais trop âgé pour sa fonction et devait me céder la place afin de prendre sa retraite. Seulement, il avait comme souhait de me voir ramener mon âme sœur à la maison pour que mon rôle soit complet, que je puisse avoir des petits banbins louveteaux courant à travers le secteur.

Génial (Notez l'ironie).

Le sourire me vint immédiatement au rappel de mon alter ego puis disparu lorsque je du me rendre à l'évidence. Elle était inéluctablement une louve, mais si elle ignorait tout de nous je ne pouvais définitivement pas la ramener chez moi, la présenter comme la Luna et la marquer. Non ?

Je devais en parler. Mais à qui ?

Puis d'un seul coup,

L'Illumination.

Suis-je stupide à ce point pour ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Ma grand-mère.

Elle est LA femme la plus influente de la meute et la plus sage. Bien plus que mon père qui d'ailleurs boude souvent à cause de ça. Très viril. Je sais. J'imagine que l'image que l'on se fait habituellement d'un alpha dans toute sa splendeur est un homme fort, courageux, dévoué et n'ayant peur de rien. Mon père à toute ces qualités mais face à Nany, il n'est plus rien.

Revenons à nos loups. Ou à nos moutons plutôt.

Son érudition permettait de résoudre bien des problèmes. Lui parler n'est pas une torture. Sa douceur met tout le monde à l'aise, même moi, c'est pour dire.

Bon, maintenant que je sais où aller. Je soufflais un bon coup, comme pour me préparer à recevoir une grande nouvelle et me dirigeais vers la maisonnette coquette de mes grands-parents située à quelques minutes seulement de la résidence principale de la meute.

Un pressentiment arriva, brutal et inattendu, et une sorte de boule se forma dans mon ventre. J'avais l'impression d'avoir mangé une côte de cerf en trop mais le problème ne venait pas de là.

J'avais peur de ce que ma grand-mère allait m'annoncer. J'avais peur. Moi.

Pour elle.

Salut salut, 

Ça fait maintenant un petit moment que je n'ai pas posté (une vingtaine de jours peut-être ?) et je vous présente mes excuse d'avoir été aussi longue, seulement, mon chapitre précédant ne m'avait pas trop plus et j'ai eu un peu de mal à retrouver l'inspiration pour la suite. À vrai dire, cette histoire se construit au jour le jour. Lorsque j'ai démarré son écriture, je ne savais pas encore même sur quoi elle traiterait. 

Par rapport à ce chapitre, il ressemble plus à une sorte de transition. Histoire de replacer les choses dans leur contexte. 

Voilà, demain c'est dimanche et le jour qui suit et lundi. Lundi rime avec ordi, pipi mais surtout avec DÉBUT DE SEMAINE et RENTRÉE. J'ai le tabouret, qui me passe la corde ? Personnellement, je ne les ai pas vues passer, ces "vacances". 

Sinon, vous avez fait quoi de votre temps ? Dites-moi, ça m'intéresse ! :)

Dites-moi également ce que vous pensez du chapitre ou de l'histoire en général, ce qui pourrait être amélioré ou ce qui est nul et complètement à revoir ! Vos remarques m'aident  vraiment à m'avancer et à m'améliorer.

D'ailleurs, bon sang, je suis à 1K de vues. C'est énorme ! Merci merci merci!

N'oubliez pas de voter ! ;)

Bref, je crois que c'est tout, merci d'être là, je vous embrasse,

Jay.


Black & White.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant