Chapitre 4.

795 68 2
                                    

Média: Connor

Précédemment:

- Je pense qu'on s'est mal comprises toutes les deux, tu lui parles pas, tu le croises pas et bien sûr tu ne le regarde pas !

Oh.

C'est lui ?

Ça change tout alors.

PDV Charlee Parks

8:07 AM

- Oh mais chérie, ce gars tu crois que c'est ta propriété mais je crois que tu ne lui pas assez pisé dessus. Parce que si tu regarde bien, c'est lui qui matte depuis tout à l'heure.

Un p'tit clin d'œil et ça y est, elle est plus rouge qu'une serviette hygiénique haha ! (NDA : C'est dégeu)

Rololo elle a pas d'humour c'te gamine pitin. Qu'est-ce que je fous ici déjà ?

Ah oui.

- Ta gueule, je laisse échapper alors qu'elle semblait vouloir me faire part d'une quelconque sorte de marque de protestation.

Maintenant elle va arrêter d'me faire chier.

Parfait.

Bon, j'ai plus qu'à essayer de me concentrer sur le cours de miss roller coaster.

8:10 AM

OK.

J'abandonne.

J'avais oublié à quel point les cours étaient chiants. Je séchais la plupart de mes classes dans l'Mich donc forcement que ça me fait bizarre de ne pas pouvoir sortir sans me faire choper.

Faudrait d'ailleurs que je me renseigne sur les sorties de cette école pourrie.

Bon, faut que je m'occupe. Je jette un coup d'oeil au fameux Jayden et je me rends compte qu'il me détaille également. J'hausse un sourcil. J'adore faire ça, ça déstabilise les gens, et même s'il m'attire incontestablement, je ne peux pas m'en empêcher, c'est mon sarcasme et moi.

Sauf que je me rend compte que la situation se retourne un peu contre moi lorsque je l'aperçois m'imiter en abordant un petit sourire narquois.

Je ne sais pas combien de temps exactement s'écoule mais la bulle qui nous entourait se reforme et j'ai une nouvelle fois l'impression d'être attirée vers ces magnifiques yeux bleus.

Puis, suite à la tension qui régnait, je me sens rougir et détourner les yeux.

Moi ? Rougir ? Mais où va le monde ?

Je vais lui faire bouffer son putain de rictus sexy moi tu vas voir.

Non mais d'où il sort ce gars ?

Comme pour mettre fin à mes pensées inutiles, la sonnerie résonne dans toute la classe et je me précipite dehors.

Je me dirigeais vers mon cours d'anglais, une matière que j'affectionnais un minimum, lorsque je me retrouvais les quatre fers en l'air, tout comme l'ami d'en face qui m'est rentré dedans.

- Ok, je me rend compte que je suis magnifique mais bon, la technique « je renverse la fille et elle tombe (magnifique jeu de mot, je sais) sous mon charme car ma beauté n'a d'égal que la taille de mes chevilles (notez bien que j'ai dis chevilles, pas pénis) » est une drague passible d'un séjour à perpétuité à Alcatraz.

- Démasqué, me répond-il avec un sourire un poil charmeur. Pas très grand mais musclé, il me faisait penser à Peeta, en plus jeune.

Je ris légèrement et il me propose sa main pour m'aider à me relever.

Ai-je besoin de vous décrire la scène qui a suivi ?

Je détournais soigneusement sa proposition car je suis une femme indépendante et forte. Ce n'est pas parce que mon fessier en a pris un coup que je devais me conduire en une pauvre petite nature sans caractère.

Yeyho ! Il faut savoir les faire pédaler les mecs, surtout ceux du type Jayden et l'Inconnu. Ils ont probablement pris la mauvaise habitude d'avoir ce qu'ils voulaient quand ils voulaient. Moi je vais leur expliquer une petite chose à ces cocos, la vie ne nous tombe pas entre les main toute faite et réussie. Pour obtenir ce que l'on souhaite, il faut travailler, réfléchir et tout mettre en œuvre pour atteindre son but.

Malheureusement, ce fût la dernière fois que mon cerveau eu une pensée philosophique et spirituelle car je me fis couper dans ma thèse par ce petit blond.

- Je suis Connor, et tu es ... ?

- Trop vieille pour toi.

Je le dépassais et continuais mon chemin en sifflotant sans que quiconque ne se mette en travers de mon chemin.

Enfin, je le croyais.

Et c'est de cette façon que je me retrouvais le cul au sol pour la deuxième fois en 56 secondes.

- Bon sang ! Je m'exclamais. C'est pire que les auto tamponneuses ce putain de lycée merde.

Je relevais la tête et je croisais un regard bleu perçant qui risquerai de m'attirer les foudres d'un certaine bimbo mais à vrai dire, je n'en avais complètement rien à faire. 

  C'est en transe que j'attrapais inconsciemment la main qui m'avait été offerte par le détenteur de ses yeux bleus sans pouvoir m'en empêcher. Il faut absolument que je me reprenne, mon caractère se transforme comme une guimauve auprès du feu, il fond.

  Ma conscience décida seulement à cet instant de se manifester, me permettant de lancer un regard noir ainsi qu'une réplique sanglante à celui qui me détaillais une fois de plus :

- T'as pas mieux à faire que de me bousculer ? La prochaine fois regarde où tu met les pieds, ça serait con de risquer un pain dans ta gueule. D'ailleurs c'est à ton ami que j'en ai foutu un n'est-ce-pas ? Bon aller, ci vediamo (à bientôt) !

-

Helloooooooooooo, ici Jay' vous m'recevez ? (Ok je sors)

Bon, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes... Personnellement, je ne le trouve pas super réussi. Si je le réécris, je vous tiendrai au courant. :)

M'enfin voilà pour ça, 

J'vous fais de gros bisous mes chats,

Jay.

Black & White.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant