Tu viens de sortir de ton boulot et tu es épuisé. Qu'une envie : dormir. Seulement, en passant par ton parc habituel , tu entends une douce mélodie. Celle de d'habitude.
À chaque rentrée de travail , tu t'assois sur un banc , et écoutes cette belle mélodie. Seulement ,aujourd'hui ,tu veux rencontrer son auteur.
Tu es curieuse , tu le sais , mais tu ne peux t'arrêter maintenant. Tu suis cette douce voix. En fermant les yeux.
Ce qui T'empêches de regarder ou tu vas , et ce qui T'empêches aussi de ne pas te casser la figure.
- Aie aie aie ....
- Vous allez bien ?
Tu te retournes et remarques qu'un homme bizarre te regardes.
Tu l'écrases.
Cet homme était louche , habillé d'un long manteau gris , de lunettes de soleil noir et d'un chapeau vintage.
Il fait trente degrés.
Tu trouves ça , réellement louche.Mais , bizarrement , tu es sur que c'est la personne à la douce voix.
- Euh , oui , désolé ! Et , euh , vous avez une voix sublime !
L'homme fut d'abord surprit , mais un sourire se dessina ensuite sur ses lèvres .
Un rire s'évaporant de ces dernières , il s'approche de toi , et viens te chuchoter à l'oreille :
- Tu veux savoir un secret ?
Tu frissonnes , ne reculant pas pour autant.- Lequel ?
L'homme recule de peu , un sourire toujours encré sur son visage , et se déshabille alors.
Tu remarque ses cheveux orange carotte .
Tu sais tout de suite , de qui il s'agit.C'est GD.
GD des Bigbang...
Tu restes sans voix.GD te prends alors brusquement dans ses bras. Attrapant ton bras , durant ton court moment de réflexion , il vient te prendre contre lui.
- Ça fait des jours que tu m'écoutes en cachette , et c'est que maintenant que tu viens me parler !
Tu sens , au son de sa voix , qu'il est vexé.
Il te serre plus fort encore.- Tu sais que je crois que je suis malade..
Tu écoutes attentivement , ne comprenant pas.
Ton visage sur son buste.- Pourquoi ?..
- Je suis tomber amoureux de toi , rien qu'en te regardant.
Tu souris , car toi aussi , sans le savoir , tu es amoureuse.
Amoureuse nde cette douce voix, et de ce doux visage.Il recule légèrement ton visage de son buste ,
Laissant son regard se perdre dans le tien.- Saranghae. (je t'aime).
Tu ris , venant prendre ses joues.
- Je t'aime encore plus , toi et ta voix.
GD sourit et t'embrasse alors.
Cette sensation était encore plus douce que le reste. Tu réponds à son baiser , ce qui ne lui déplaît pas. Mouvant vos lèvres ensemble ,
Il te serre un peu plus , comme par peur que tu t'en ailles.Vous vous arrêtez cependant , au bout d'un temps , pour reprendre votre souffle.
- Tu embrasses drôlement bien !
- Je viens juste d'apprendre pourtant ...
Il est surprit et gêné.
- Alors , je serais aussi , le dernier à le faire.
Et ce fut ainsi ,
Votre première journée de couple.
VOUS LISEZ
BIGBANG : IMAGINE
Fanfiction5 imagines sur 5 grandes stars. Qui a dit que rêver était interdit ? Vous êtes les héros de ce roman ;)