T.O.P X CHARLIE (Imagine pour toi ma cher Charlie)

1.3K 58 4
                                    

La plage.. Un de mes endroit favoris. Surtout pendant les vacances. Seulement , Les vacances sont justement bientôt finie. Dois-je pleurer ? Non ! C'est si beau le soir. Les étoiles , le sont de la mer. Le sable doux. Haaaa~~

- Salut.
- Salut.
- Tu regarde le ciel ?
- Sa te regarde ? (Je me tourne pour voir qui c'est , et..) T.O.P ....
- Pas de sa avec moi , appelle moi Seung-hyun !

Il était tellement beau. Habiller d'un gilet noir recouvrant son T-shirt blanc. Son Jean bleu , avec ces tennis noir. Mais que fait-il la ? Et pourquoi est-ce qui s'assoit ici ? Près de moi ? Il regarde le ciel ' souriant.

- Tu aimes les étoiles ?
- Euh.. Ou..., Oui...
- Regarde ! *il pointa le ciel du doigt *
- Quoi , quoi ??
- Une étoile filante ! Fais un vœux !

C'est ce que je me pressa de faire. Quand j'avais fini , Seung-Hyun était toujours en train de fixer le ciel. Ce qu'il était beau. Puis il tourna son regard et se rapprocha , assez près , de moi.

- Tu....
- Oui ? *rougissante pendant qu'il se raprochais*
- Tu as un Cil. * Il souffla sur mon visage puis retourna à ces rêverie *

Quoi ? C'quoi c'bordel ? Et c'est tout ! Il avait l'air de kiffer les étoiles. Vraiment.

- Je... Je dois y aller... Je rentre dans deux jours donc il faut que je me prépare ....
- Alors , *il prit ma main* je veux que tu revienne demain !

Je rougissais trop , sa se sentais. Il me souris ,et je hochais de la tête comme signe que oui.
Pourquoi pas ?

- Je t'attendrais , jolie étoile.

***********************************

PDV T.O.P

Elle était belle , très belle. J'aurais aimer qu'elle reste plus longtemps avec moi. Je l'avais remarquer depuis notre arrivé , il y a plus d'une semaine. Je sentais qu'elle aller s'en aller , alors il fallait que je l'aborde. Elle ressemblais tellement à une étoile. MON étoile. Aish.... Voilà que je me met à parler comme Tae étant amoureux..... Sa ne fais qu'une nuit et elle me manque déjà. Elle part demain donc il faut que je me déclare aujourd'hui. Tu peux le faire Seung-Hyun ....

***************************

Vite ! Je vais être en retard ! Putain c'est la première fois que j'adore sentir le sable sous mes pied ! Bon .... Alors ... 20h , je suis trop en avance... Je suis toute exciter !!

- Hey ! Tu viens d'où ma belle comme ça ?
- Pardon . T.O.P ..... Jin ?!!!!
- Oh ! Tu as l'air surprise de me voir !
- Que fais tu ici ? *je reculais le plus possible pendant qu'il se raprochais *
- Tu croyais que j'allais accepter cette séparation ? Je te l'ai dis ! Je te retrouverais !
- Recule... Tu... Tu me fais peur ....
- Tans pis !

Il attrapa mon bras me collant à lui. Mon dieu.... J'ai peur .... Sauvez moi...

- Seung-Hyun ! Sauve moi !
- À tes ordres princesse !

T.O.P ... Mon dieu ! Que ... Il est en train de le fracasser...

- Tu te rapproche encore une fois d'elle et tu saurra ce qu'est l'enfer !

Jin partit en courant , comme si il venait de voir le diable.

- Seung-Hyun tu es ....
- T'es malade ! *me coupe t-il en me prenant dans ces bras* Ne t'approche plus de lui ! Et si il tétait arriver quelque chose ! J'étais inquiet !
- Mianhae ...
- Saranghae !
-Quoi ?!

Putin.... Il ... il ....

PDV T.O.P

Je l'embrasse ?! Comment j'ai fais ?! Je le voulais tellement et sans m'en rendre conte je l'ai fais. J'espère que sa ne lui déplaît pas. Je pense pas vus qu'elle continue .... Je ne veux pas la voir dans les yeux...

**********

- Seung-Hyun...
-Tu es mon étoile. Ne l'oublie pas.
- Mais...
- Dans un an , jour pour jour je serais ici. D'ici la pense à ce jour. Je t'attendrais , et ne verais que toi.

Et il partit... ?!Que vais-je faire ....

PDV T.O.P 1 ANS APRES.

Elle n'es toujours pas la. Que vais-je faire. Sa fais trois heures. J'ai tenue ma promesse et n'es pensé qu'a elle. Mais elle ? Ma t-elle oublier ? Je ferais mieux de rentrer...

- Seung-Hyun ! Saranghae !

Qu... Je ... Ma princesse..

- Attends ....

Elle avait l'air essoufflé. Sans m'en rendre conte je l'embrassa. Fortement. Je le voulais tellement. J'ai crus que ma langue bruler. Elle est la... Mon étoile..

- Saranghae Seung-Hyun .... Saranghae ...
- Si tu savais je n'ai pus t'oublier. Mon coeur n'a fais que te regarder à jamais ... Je ne pourrais jamais te laisser... non je ne pourrais jamais ....

Je la serra fort contre moi. L'embrassant t-elle un trésor. M'y stars ...


BIGBANG : IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant