Tu es épuisée. En même temps travailler avec des Stars. Surtout les Bigbang. Seul problème : T.OP. Oui , si ce n'était pas lui tu ne saurais pas si fatigué. Il adore te faire la misère. Pourquoi ? Tu n'en sais rien. Aujourd'hui tu as rendez - vous avec lui en plus. Ils ne vont pas tarder à tourner leurs nouveau clip : Let's not fall in love. Tu dois les entendre , avant le tournage , individuellement. Et c'est son tour. Tu rentre donc dans le café indiquer. Tu remarque directement T.OP. Heureusement qu'il avait réserver le café. Tu va prendre place près de lui.
- Je t'ai manquer ? Te taquine t-il.
- Bon , alors , tu as bosser la chanson ? L'ignore tu.Il te souris. Tu connais ce sourit qui veut dire " aujourd'hui aussi tu va pleurer ". Tu à peur de ce qui te prépare.
- Non. Que dalle.
- T.O.P ! T'es pas sérieux j'espère !
- Si je le suis. ( Il te prend ta main ) On va pas gâcher ce café pour ça hein ?Tu retire ta main en soupirant. Ce qui le fit rire.
- Bosse ! Tu m'énerve. Bon alors travaillons ça avant que je me fasse virer. (Tu lui tend les paroles )
- Mais je veux pas ...Tu aller répondre quant on interpella.
- _____ ( ton prénom ) c'est toi ?
- Mino !!! Comment vas-tu ? Que fait-tu la ??
- Je bosse ici. Et toi quoi de beau ? Que tu es devenue belle !T.O.P ce mis alors à éternuer fort comme pour ce faire remarquer. Mino te souris en ignorant.
- Tu as prévus quelque chose demain ?
- Eh bien ...
- OUI , elle est avec moi. Rajoute T.O.P en se levant et en t'attrapant au passage. Au revoir.Il se mit à marcher vite te tenant assez fort le bras. Ce qui te faisais mal.
- T.O.P ! Arrête toi tu me fais mal ! ( Tu te stoppe) Qu'est ce qui t'arrive ?
À ce dernier mot il ce retourna et t'embrassa directement. Tu n'y comprenait rien. Mais tu continuer tout de même son baiser. Quand vous vous arrêtez :
- Je t'aime ça te va ?! Je ne supporte pas qu'un garçon te parle comme ça !
Tu rougis. Et comme guise de réponse tu l'embrassa à ton tour.
- Moi aussi idiot !
T.O.P ce mis à rougir visiblement surpris.
- Alors on va chez moi ?
- Non , on va bosser ta musique !
- Aish ... okay chérie.Tu te mis à rigoler et vous partirent chez lui , main dans la main , pour bosser cette magnifique musique.
VOUS LISEZ
BIGBANG : IMAGINE
Fanfiction5 imagines sur 5 grandes stars. Qui a dit que rêver était interdit ? Vous êtes les héros de ce roman ;)