Taeyang : Dance avec moi.

2K 101 5
                                    

Et un , deux , trois , quatre et .... Tu as beau te répéter ces nombres dans ta tête la chorégraphie ne t'es toujours pas enregistré. Sa fait trois heures que tu t'entreine sans relâche. Mais tu n'y arrive pas. Dans deux jours tu dois danser Trouble Maker Now avec ton coéquipier et tu n'y arrive toujours pas. Mais tu continus quand même.

- Un deux trois quatre .. Et merde c'est toujours pas ça ...

Tu voulais arrêter mais un claquement de main t' interrompit. Tu te retourne , et prise de surprise , tombe au sol.

- Tae ... Taeyang ...
- À ce que je vois tu me connais. ( Il te souris et te rejoins au sol ) Tu es danseuse ?
- Oui... Mais je ne suis pas aussi bonne que vous !

Un rire s' échappa alors de ses lèvres. Tu le regarde attentivement. Taeyang a toujours était ton model. Tu n'y crois pas.

- Tu n' arrive pas à faire ces pas de danse ?

Tu rougis honteuse qu'il t'ai vus dans ce piteux état , pleine de sueur , les cheveux en broussailles.

- Non .. Et je dois les danser dans deux jours ... Mais au fait que faite vous la ?

- Tu peux me tutoyer ! Et , pour répondre à ta question , je voulais m' entraîner. Mais on ma dis que c' étais occuper depuis 3 bonnes heures. Je voulais voir qui était si intéresser par la danse pour y être rester si longtemps.

Tu lui souris. Il te regarder fixement dans les yeux ce qui te faisais rougir.

- Bon ... Eh bien je te laisse la salle alors ... au revoi...

Tu n'us pas le temps de finir ta phrase qu'il t'attrapa le bras et te tira vers lui.

- Et si je t' entraîner ? Tu danse sur Trouble Maker non ? C'est une danse duo.
- Oui.. Mais je ne veux pas te déranger ...
- Alors la tu n'y est pas ! Sa me fait plaisir ! J'ai toujours voulu danser sur cette musique !

Il se leva te prenant avec lui. Il se positionna derrière toi et mis ces mains sur ta taille.

- On va y aller doucement. Suis mes pas okay ?
- Je ... Okay ...

Vous allumer la musique et vous commencer à danser. Tu fais exactement ce qu'il te demande de faire. Yu suis ces pas. Et bizarrement tu y arrive. Vous y êtes rester deux heures. Mais sa en valait la peine. Grâce à lui tu as appris toute la Chorégraphie. À la fin vous vous écrouler au sol.

- Bravo ... Tu ... Tu y es arrivée ...
- Merci .... C'est grâce à toi ...

Tu tourne ta tête vers lui. Remarquant qu'il te fixait du regard. Tu lui souria , il fit pareil.

- Tien ( Tu lui tend un ticket ) viens me voir danser.
- Avec joie !

Et tu partis le laissant la , n' attendant qu'un jour : Celui du spectacle.

*******************************************************

Tu monte sur scène dans deux minutes et tu ne vois toujours pas Taeyang. T' aurait- il oublier ? Tu commence à stressé.. La salle est bondé. Jusqu'au moment ou tu sens une main sur ton épaule , ce qui te Fis sursoter.

- Hey , n'es pas peur c'est moi...
- Taeyang ! Tu as pu venir !
- Bien sur j'allais pas rater ça ...

Tu souris jusqu'à ce qu'on vienne t' annoncer que tu dois monter sur scène. Tu laisse Taeyang en lui ordonnant de t' attendre ici. Il hocha de la tête comme guise de réponse. Une fois sur scène , tu ne souhaitais qu'une chose : Que Taeyang sois fier de toi. Qu'il te regarde. Tu souria à cette idée en te donnant à fond. Une fois terminer tu courus jusque Taeyang et sauta dans ces bras. Il te serra fort contre lui.

- Taeyang , Taeyang tu m'as vus ? Comment j'étai....

Tu nus pas le temps de finir de parler car Taeyang te coupa en posant ces lèvres sur les tienne. Tu continua ce merveilleux baiser. Une fois arrêter il te regarda et chuchota :

- Tu étais splendide.

Tu rougissa et vous vous réembrasser.

Voilà comment tu as connu ce merveilleux garçon. Devenue ton copain.

BIGBANG : IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant