Cette imagine est pour tous vous remercier. J'ai pus atteindre les 200 vus. Sa me touche , donc bonne lecture. Merci pour tous.
************************************************************************
Un concert des Bigbang ! Qui n'en a jamais rêver ? Toi tu as toujours voulu y aller. Qui plus es pour la première fois , tu as une place V.I.P. Juste devant eux.
La queue se termine. Tu rentre enfin. WAAAAHHH c'est immense ! Tu pense. Tu regarde autour de toi , chaque fan a un drapeau avec le nom de son Bias. Tous sauf toi. Ils viennent chanter Sober. Tu n'avais pas prévus ça. D'un coup le concert commence. Tout deviens noir.
Tu entends GD commencer à chanter et a apparaître sous la fumer. Il chante en bougeant dans tout les sens. Comme si , il était bourré. Puis Seungri apparaît. Il était cacher derrière une poutre. A ce moment la pleins de faux billet tombèrent du ciel. Tu te met a rire et remarque que Seungri te regarde tout en continuant de chanter. Tu rougis et lui te fais un clin d' œil. Tu souris. Puis vient le fameux " Hey docteur docteur". Tu rigole voyant Taeyang réellement enfermer dans une douche. Il te fait même un peu peine. Tu souris. GD se met alors à chanter le refrain en sautant de partout , tu rigole , et , sans t'en rendre conte tu te met aussi à sauter. Seulement tu n'avais pas remarquer que tu était la seule à le faire .... GD te souris , on aurait même dit qu'il se retenait de rire. Tu t' arrêta immédiatement. Daesung apparut dans la scène en marchant normalement , il freina sa marche juste devant toi. Il baissa le regard et souris en croisant le tien. T.O.P arriva en faisant l'aveugle. Tu rigola. Quant il s'arrêta il enleva enfin ces lunette noir , qu'il t' offris. Cela fis sursauter les fans qui se mirent à crier tels des hystérique. Il se redressa , visiblement heureux de se qu'il faisait. Puis Taeyang revient avec son "Hey Taxi taxi" . Tu rigola. Des confettis tombèrent du ciel pendants que Daesung chantais. Tu n'en revenais pas. C'était tellement beau , tu le regarda et il haussa des épaules. GD arriva , toujours l'air aussi bourrer en te lançant quelque regard du coin de l' œil. Quand se fut le tour de Seungri et qu'il dis le "Whitout you" Il se dirigea vers toi. Quant se fus à GD il tendit sa main , te demandant de le rejoindre sur scène. Tu n'en croyais pas tes yeux. Taeyang commença à chanter te prenant la main. Les autres aussi. Vous firent une fil tout en chantant les " La la la la la". La fin , Quand le rideau se baissa , tout le groupe te prirent dans leurs bras te félicitant. Tu n'en croyais pas tes yeux.
- Trop forte ! Bravo tu t'es bien débrouiller ! Fis Daesung un sautant de joie avec toi.
- Euh et mes lunettes ? Demanda T.O.P
- Ah oui , je les ai....
- Allons d'abord mangez ensemble ! Coupa Seungri.
- Je suis partant j'ai la dalle ! Gueula GD.
- Mais ....
- Pas de mais ! Coupa Taeyang. On te doit bien ça !
Et ils te prirent par les mains et même par derrière. Vous vous mirent à courir tous ensemble.
- Et mes lunettes ! Cria T.O.P
VOUS LISEZ
BIGBANG : IMAGINE
Fanfiction5 imagines sur 5 grandes stars. Qui a dit que rêver était interdit ? Vous êtes les héros de ce roman ;)