Les poubelles , sûrement le truc que je déteste le plus. Pourquoi faut-il que ce sois toujours moi qui m'y colle ! Ah oui , parce que ma mère n'est pas la. Parce que je suis la SEULE à être venue en Corée. Sa n'intéresse pas trop ma famille. Bref , je disais donc , les poubelles...
- Allez et on en parle plus.
Tiens ... J'ai faim ... Bon ben j'ai qu'a aller manger au café du coin. Let's go ! Je me retourne et BAMM .
- Aie .. Aie... Non mais vous pouvez pas regarder ou vous aller !
- Pas le temps ! me coupe l'homme. On fonce !Quoi ?? Vous pouvez m'expliquer comment j'ai fait pour me foutre dans ce pétrin ? Je me retrouve à courir à toute vitesse avec un homme que je connais pas. Je peux même pas voir sa tête !! Jusqu'à ce qu'enfin on s'arrête... ouff ... Laissez moi reprendre mon souffle...
- Dites ... Sa... Sa vous arrive souvent d'attraper des gens comme ça dans la rue...
- Désolé ... C'juste que ....Il se retourne et la ... Mon souffle a encore plus de mal à reprendre. Seungri ??? Je rêve pas ?!! Sans m'en rendre conte je me met à lui pincer les joues.
- Euh... Qu'est ce que vous faites ??
- Ah oui .... ( je retire mes mains ) Désolé .. J'ai juste crus que je rêver...
- Ah okay ! Je vous comprends , croiser le grand Seungri ce n'est pas tout les jours.C'est moi ou il se vente ? Les émission sont donc vrai. Il est du genre " Je suis le plus beau , le meilleure ".
- Ah .. Ouais.
- Breff , regardez si elles sont partis.
- Qui ?
- Mes fans ! Je vous rappelle que c'est à cause de ça qu'on a dus se taper un sprint.
- Ah oui.. J'y vais.Je me met à regarder de droite à gauche , personne. On dirait une espionne sérieux. Il me manque plus que les laser qui sort des yeux. Lol.
- Alors ??
- Personne à l'horizon.
- Ouff... ( Il s'écroule alors au sol puis me regarde ) Sa te dis de prendre un verre avec moi ?
- Euh non merci... Si c'est pour me refaire une poursuite..
- C'est moi qui décide. (Il rapproche son visage du mien ) Tu m'intéresse drôlement en plus.On pris alors un verre ensemble. On était complètement bourrer alors deviner comment cela c'est terminer. Oui dans un lit. Le lendemain matin je décide de partir de bonne heure. Je ne veux pas le déranger. Je lui laisse tout de même un petit mot. " Pardon , je me suis bien amuser , au revoir. Votre seigneurie Seungri."
*****************************************
Trois semaines passèrent et je n'ai eu aucune nouvelle de Seungri. A part sur les écrans. Il avait l'air bien. Tant mieux. Sa parait bizarre si je vous avoue que je suis tomber amoureuse de lui ? Sûrement. Moi même sa me surprend. Ce soir , je ne sais pour qu'elle raison , je me retrouve dans la ruelle ou je l'ai rencontrer.
- Éva ?? Éva c'est toi ?!!!!
Je me retourne surprise. Seungri me sautant dans les bras. Il me serait tellement fort que je crus mourir.
- Seungri que fais tu la ?
- 3 semaines ! Sa fait bien 3 semaines que je viens dans cette ruelle espérant te revoir !
- Mais pourquoi ?
- Tans pis si sa parait bizarre , mais ... je crois que je suis tomber amoureux de toi ...Comme réponse je n'ai pus lui offrir qu'un baiser. Qu'il continua langoureusement. Puis on s'arrêta enfin. Il plongea ces yeux dans les miens.
- Saranghae ma Éva ...
- Moi aussi crétin !Et ce fus ainsi que je sortis avec mon merveilleux petit ami. Qui a dis que les miracle sa n'existait pas ? Tout le monde a le droit au bonheur. Même avec une star mondialement connu.
VOUS LISEZ
BIGBANG : IMAGINE
Fanfiction5 imagines sur 5 grandes stars. Qui a dit que rêver était interdit ? Vous êtes les héros de ce roman ;)