Pour ma petite Alexia ;) GD and Alexia

1.2K 50 6
                                    

Il est 19h , je suis encore la. À le regarder en cachette. Je sais que ça ne le dérange pas vus qu'il ne me remarque pas. Je le fais discrètement. Du coin de l' œil. Je suis au " Star and you " café de Séoul ou nous pouvons rencontrer des stars mondialement connus , en train de vous préparer un café. Oui , ils sont en Maid. Moi je suis toujours à la même place , près de la fenêtre. Sa fais plus de deux semaines que je viens. Pour lui , GD. Il me sers tout le temps. Mais sinon , il m'ignore .... Enfin je pense...

Ce jour la non.. J'ai espérée qu'il puisse me voir.. Malgré ce nombre incalculable de filles, je voulais qu'il me vois moi ... Le temps est passé vite , il est déjà 21h00. Je ferais mieux de rentrer vite chez moi. Je m' apprêter à partir quand un serveur m'interpella.

- Madame !!

Je me retourne.

- Oui ?
-On vous attends.
- Qui ?
- GD.

Je reste bouche bée. Qu'ai-je fais de mal ? Je me met alors à mentir.

- Je... Je ne peux pas... Je suis désolé...

Et je partis en courant. Pourquoi me voir ? Moi ? Je me tape alors le crâne. Que tu es bête Alexia !! Tu viens de laisser passer cette chance !! Aishh...
Je sors les clefs de ma voiture.

- Qu'es ce qui m'as pris...
- J'allais te le demander.

Je me retourne , et surprise tombe au sol.

- G... GD...
- Oui. Et le GD n'est pas très content. Pourquoi tu t'es barré ?.

Je me tais. GD .. GD me parle. Le GD que je regarde en cachette chaques jours. Le GD que j'aime en cachette depuis des jours... La juste devant moi... J'en pleure.. Oui. Les larmes coulent. Toute seule.

- Ne pleure pas. Please baby.

Je lève ma tête au '' baby ''. Surprise. Mais je le fus encore plus quand il déposa sa main droite sur ma joue et qu'il m'embrassa. Je fermis les yeux. Serrant ses mains.

- Saranghae.

- In ???!! Je re ouvre mes yeux. Quoi ??!! Depuis quand ??!!

- Depuis le premier jour. À ton avis pourquoi je continue de bosser au café alors que j'aurais dus arrêter depuis longtemps. Pour te voir. Simplement. Maos tu ne me vois jamais...

Il avait le regard d'un chien battue. Alors je le pris dans mes bras.

- You are stupid GD. I see that you. I love you.*

Et il m'embrassa. Encore. J'appris qu'il me regardait tout les jours. Espérant que moi aussi. Qu'il voulait me parler depuis longtemps. Mais qu'il avait peur que ça fasse bizarre. Mais on compris tout les deux quand vrai. On s'aimaient depuis le début. C'est tout. Qui a dis que l'amour entre une fan et une star est impossible ?. Car c'est faux. Et stupid. Tout est possible.

***********************************

Voilà chérie !!! Je l'ai enfin faîte ! Désolé du retard.. j'espère que ça te plaît !

Qui en veux une aussi ?? Passer mp 😉

BIGBANG : IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant