Chapitre 4

25 3 0
                                    

•Jake en multimédia•


Aujourd'hui je vais faire la totale pour que tout le monde puisse oublier ma tronche d'hier !

Je passe ma garde-robe en revue et opte finalement pour un outfit assez simple, un jeans foncée taille haute, une blouse blanche que j'entre négligemment  à l'avant ainsi qu'une paire de talon haut beige. Je pris soigneusement le temps de boucler mes cheveux et d'appliquer un léger maquillage.

Je pris mon portable, 10 textes de Jake qui se demande pourquoi je n'ai pas passé la nuit avec lui... Je l'informe de mes plans pour la soirée et prend la route avec mon tas de ferraille flamboyant !

Je passe chercher les filles qui sont sur mon chemin.

- "Wooahh mais dit donc ça faisait un baille que tu ne t'avais pas fait aussi belle!" dit May.

- "Peut-être est-ce à cause de ce Nate!" ajoute Célia.

- "Oh toi la belle brune tu n'as pas a parler, tu baves littéralement devant ton blondinet ma pauvre!"

- "Peut être mais elle au moins est libre!" conclut May.

Putain ces filles réussissent mieux que quiconque à me mettre en rogne. N'allez pas imaginer que je suis le genre de fille à se promener de droite à gauche, loin de là ! Je savais très bien que les filles ne disait que des bêtises pour m'emmerder car elles n'apprécient pas mon beau Jake !

Arrivé au stationnement je pris le temps d'allumer une cigarette, les filles restèrent avec moi dans la voiture et nous écoutions en silence le cd de notre routine. Ouais, il nous arrivais de l'écouter pour bien mémoriser les temps le jour d'avant match !

- "Bon faut bouger sinon on va être en retard !" dite-je.

- "Et depuis quand Haley Brooks se soucie d'être en retard ou non ?" dit May sur son ton habituel.

Bien sur Célia éclata de rire..., comment cette fille fait pour être aussi joyeuse ?

- "T'as bien raison mais comme je connais personne, mis à part Vincent, j'aime avoir le temps de choisir soigneusement ma place tu vois!"

Et puis nous fires notre entrer dans le lycée juste attend pour entendre la cloche.

***

J'entre dans mon cour de littérature mais cette fois-ci le fameux musicien n'y est pas. "Tant pis" me dis-je au moment où "Oh mon dieu c'est pas vrai!" Nate fit son entré et viens illico s'asseoir à mes côtés.

- "Salut Haley ! Tu te souviens de moi ?  Ça te vas si je m'asseois avec toi ? dit-il.

Comment est-ce possible d'avoir loupé ce mec la première journée ? Impossible, il devait être absent !

- "Ouais bien sur ! Viens !" en lui adressant mon plus beaux sourire.

Dieu que j'avais bien fait de m'arranger ce matin !

LA CLAQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant