•Haley en multimédia•
Enfin ! Le premier match de la saison, les mecs de Beaverhall vont affronter l'équipe de Sherbrooke.
Oui, nous sommes cheerleaders et oui nous sommes les meilleures. Nos trophées en sont la preuve. Notre équipe est redoutable, bien que durant les matchs, il s'agit seulement de faire participer la foule ce qui n'a rien à voir avec les compétitions auxquelles nous participons, cela nous tiens à cœur.
- "Alors les filles ! Prêtes à en mettre plein la vue!" crie notre coach avant notre entrée devant les gradins.
Nous débutons notre routine avant le début du match.
Il est là, Nate ! Assis en première rangée accompagné de Zach et un autre type.
Nous regagnons notre banc une fois l'enchaînement terminé.
- "Génial les filles !" crie l'acolyte inconnu en se penchant vers l'avant du haut des gradins.
Ce message est clairement destiné à May, Célia et moi.
- "Ravale ta langue connard!" dit May d'un ton moqueur.
- "C'est comme ça que je les aimes! Féroce!" dit le mec.
- "Putain ce con ne sait clairement pas à qui il s'adresse!" nous dit May.
Bien sûre, elle ne l'avouera jamais mais May aime bien les mecs qui n'ont pas froids aux yeux. Bref, elle aimece genre de... con.
Le match prend son envole. Notre équipe à vite prit le dessus, évidemment.
- "Prête pour la mi-temps les filles!" nous dit Célia.
La mi-temps c'est NOTRE moment, nous sommes des leaders et cette routine nous fait briller de plein feu.
- "Hey Haley! Montre à mon pote ce que tu sais faire!" dit le guignol.
Mes yeux se posèrent sur Nate, mais ce n'était pas des yeux tendres! Ces mecs n'avaient donc pas aucun respect! Au lycée, en général, personnes n'osait faire de tels commentaires. Nous étions des sportives et non pas des trainées!
- "Qu'est-ce que t'as dit connard!"
Jake! Je ne l'avais même pas remarqué. Il lançe sa bière sur l'inconnu au moment de prononcer cette phrase. Il n'en fallu pas plus pour qu'il attire toute l'attention du gradin.
- "Ce mec a attiré les foudres de Jake Smith en personne!" rigola un partisan.
J'aurais aimé disparaître.
- "Faut vraiment être idiot pour déblatérer au sujet d'Haley!" rajouta un autre.
Jake descendit les gradins pour rejoindre l'inconnu.
- T'es qui sale connard! On voit très bien que tu n'as pas peur de te faire démolir!" lui dit Jake avec un regard des plus menaçant.
- "Enchanté, je me présente, Louis Jefferson!" dit l'ami de Nate.
- "Waouhh, ce mec est vraiment barge ou quoi!" me dit May à l'oreille.
C'est à ce moment précis que j'ai senti le regard de Nate se poser sur moi.
- "Jake ! Tu sais très bien qu'il n'y à que toi!" lançais-je à la foule en direction de mon copain.
VOUS LISEZ
LA CLAQUE
RomanceÊtre adolescente, les copines, les mecs et les fêtes. Perturbée par les paradis artificiels et les troubles habituels qu'on rencontre en dernière année de lycée. Il y a un moment déjà que sa vie était partie en vrille. Depuis Jake, en fait. On ret...