Chapitre 8

13 3 0
                                    

Point de vue d'Haley •••••••••

Je tire une pof du joint que me tend Louis.

- "Oh et au passage j'ai vue ton amie, la blonde là, elle embrassait Nate!" me dit-il.

Comme s'il ne savait pas que cette blonde s'appelait May. Connard, me dis-je. Mais attendez un instant May ma May a embrassé Nate !? C'est impossible comment aurait-elle pu faire un truc pareil ! Je tente de garder mon calme et d'en apprendre davantage.

- "May ! Cette blonde s'appel May et pourquoi aurait-elle embrasser Nate ?"

- "Peut-être parce qu'elle m'a vue avec cette bombe, Annabeeeelllaa ! Peut-être parce qu'elle est jalouse qui sait !" Me dit-il du ton moqueur.

- " Je ne sais pas qui est cette pute d'Annabella mais cela m'étonnerait qu'elle arrive à la cheville de May connard !" Je me lève en lui criant au visage, je dois retrouver May pour mettre tout ça au clair.

Je descendit les escaliers à toute vitesse pour rentrer directement dans un armoire à glace !

- "Aouchhhh, Nate ! Euh, ça va ?" Putain je ne sais pas comment réagir, bon je me fou un peu de lui, bien en fait je crois bref et il y a Jake ! Et oui, merde, Jake, je devrais appeler Jake !

Mon cerveau roule à toute vitesse je me sens confuse.

- "Haley ! Oui ça va très bien, je t'ai chercher presque toute la soirée !" Me dit-il timidement en me regardant de la tête au pied.

Pourquoi ce mec semble si spécial.

- "Oh et ben me voilà !" , je me sens complètement stupide.

- "Euh ouais ha! Tu voudrais jouer une partie de beerpong!"

Je suit Nate jusqu'au garage principale. Une fois entrée je constate que les deux tables sont déjà occupés par les même mecs que tout à l'heure. Je remarque aussi que tout le monde s'arrête pour saluer Nate.

Nate leur balance un salut nonchalant et ordonne à un grand aux cheveux noires et sa copine de libérer la table pour que nous puissions jouer !

J'étais estomaqué, je le croyait pas capable de faire une chose pareil. Bon en faite faut dire que je ne le connaît que depuis quatre jours mais il me semble si... timide.

- "Alors ma belle tu prend place! J'espère que tu es prête a affronté le meilleur !"

- "Ne te réjouis pas trop vite gamin!" Lui dis-je en riant.

_____________________________________

Point de vue de May ••••••••

Putain faut vraiment que je trouve Haley ! Bon, je sais qu'une fois que je lui aurai tout expliqué elle va comprendre mais je me sens tellement stupide. Je suis tout de même soulagé que Nate est bien compris que tout cela n'était pas voulu. Le pauvre vue la tronche qu'il faisait, il me semblait perdu. Ce qui me fait chier cependant c'est que j'ai dû lui expliqué que j'essayais de rendre son salopard d'ami de merde jaloux !

Bref, j'en ai marre de regarder toutes c'est connasses à moitié nue. Je décide d'aller à la recherche d'alcool, je ne sais pas où notre sac se trouve mais il doit déjà être vide.

_____________________________________

Point de vue de Célia •••••••••

- "Viens, suit moi !" me dit Zach.

Zach me prend la main, je le suit. Il tentais de nous frayer un passage dans à travers ces déchets. Il me conduit devant une porte que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent.

- " Tiens ! Entre, on va être mieux ici" me dit Zach.

- "Merci ! Tu crois.. qu'on à le droit d'être là ?"

La porte en question donnait sur une énorme pièce qui devait servir de salon de réception ou un truc de riche du genre !

- "Célia, ici c'est la famille ! Nate, Louis et moi, nous sommes comme des frères ! Sa maison est ma maison et vice-versa."

- "Ouais, je vois comme les filles et moi.."

Ma bouche était de plus en plus pâteuse et mon cœur battait la chamade et cette fois-ci pas seulement à cause de lui! J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine et se mettre à courir dans la pièce ! Je voulais que cela arrête au plus vite !

Zach s'installe sur le grand canapé et me fait signe de le rejoindre. JE VAIS MOURIR !!!!

Je prend place à ses côtés. Zach avance sa bouche dangereusement de la mienne ! Putain, il va m'embrasser ! Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et les retires.

- "T'inquiète pas Célia, je vais m'occuper de toi, tout va bien aller!"

Est-ce que ce mec peut lire en moi ? Bon, peut-être que mon désarroi est plus évident que je ne le pense !

Zach me donne un verre d'eau que j'empresse de boire en totalité. Il pause alors un coussin contre lui et m'indique de m'étendre.

- "Tu sais Célia, je ne te juge pas mais je ne comprends pas pourquoi tu as prit cette merde ! Mais bon couche toi ici et respire lentement cela va te détendre." me dit-il.

Je m'étend alors de tout mon long et appose ma tête sur le coussin placé contre lui. Il passe délicatement des doigts dans mes cheveux.

- "Je ne sais pas, je voulais faire comme les autres... je voulais me détendre..."

_______________________

LA CLAQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant