Chapitre 6

21 3 0
                                    

•Haley, May et Célia en multimédia•


Je me réveille complètement perdu dans ma soi-disant chambre! J'enfile une paire de jeans, un tricot beige et roule jusqu'à Bearverhall.

Je retrouve Célia qui n'a pas l'air très enchanté...

- "T'inquiète je n'ai pas oublié la soirée d'hier connasse !"

- "Oui, oui, admet que cela t'as fait plaisir au lieu de te la jouer vieux jeu ! Et puis tu seras déjà à l'aise pour ce soir Juliette !"

- "Très drôle Shakespeare ! Au fait ta eu le message de May! Elle a passé la nuit à jouer les dévergonder avec Louis et lui et sa bande on décidé de ne pas venir au lycée !"

- "Dire qu'on est parti plus tôt car on avait cour putain..." avait dit Nate.

"Bref on se voit pour dîner ! A plus!"

Bon honnêtement je n'étais pas surpris de May, c'était écrit dans le ciel qu'elle allait finir avec un type comme Louis, bien sûr s'il ne finisse pas par s'entre tuer.

***

J'ai enchaîné l'histoire et mon cour de physique. J'ai passer la matinée à me question sur la virginité de Nate, presque obsessionnel je dirais. Un mec vierge... Je ne peu dire pourquoi cela m'attire​ !  J'imagine très bien tous les trucs que je pourrais lui montrer ! Bref, je pensais également au fait que je n'avais donné aucun signe de vie à Jake. Je pensais bien m'enfermer avec lui pour le week-end question de lui faire oublier. Je regarde mon portable et j'ai effectivement un nombre de message incalculable venant de lui.

"Putain mais qu'est-ce qu'elle fou?" J'était adossé au casier de Célia depuis moment déjà.

- "Je suis là ! Désoler, j'ai donné ma candidature en maths pour aider les élèves moins douées!"

- "Très intéressant..." narguais-je Célia.

- "Les gens ne sont pas tous comme nous ma chère !"

- "Peu importe... Alors on fait quoi ?" dis-je.

- "Et si on allait dîner puis prendre l'apéro ?"

- "Wahouu tu te dévergonde ma chère, J'ADORE !"

Célia ramasse aussitôt ses trucs dans son casier et sortons presque en courant de l'école comme deux enfants.

***

- "Si j'avale encore une de ces frites je n'entrerai plus dans ma jupe !" , lui dis-je.

- "Alors c'est quoi le plan de match pour ce soir?" me dit Célia.

- "Nous allons rejoindre May chez elle, sa mère est absente !"

***

Il est 20:00. J'enfile mes short beige et mon crop top brun. Mes cheveux était parfaitement coiffés. J'ajoute une touche de eyes-liners ainsi qu'un peu d'ombre à paupières pour accentuer mon regard.

May était sublime avec son haut blanc, son veston rouge et sa petite jupe en cuire. Elle finissant d'aplatir les cheveux de Célia qui elle portait une robe bleu marine moulant parfaitement son corps.

May dépose le fer et sort quelque chose de sacoche.

- "J'ai pensé que cela pourrait être amusant ?" nous dit-elle en nous montrant trois petites pilules.

Du speed, je suis surprise de May, ce n'est vraiment pas son genre, faut croire qu'elle veut tripper fort ce soir. Je regarde Célia avaler une de ces pilules à toute vitesse.

- "Peut-être que cela va me m'aider à me détendre avec Zach !" dit-elle.

- "Crois moi chérie tu n'en avait pas besoin!" dis-je.

- "Ouais ben il trop tard maintenant !"

May et moi en prenons à notre tour. L'effet de cette drogue est trompeuse, on ne sait pas quand celle-ci va venir se joindre au party et surtout on ne sait pas à quel point elle va frapper !

Nous jetons un dernier regard au miroir, nous étions sublimes ! May prend alors une bouteille de vodka dans l'armoire de ses parents ainsi qu'une bouteille de jus de canneberge dans le frigo. Cela allait être parfait pour se soir.

__________________

LA CLAQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant