Chapitre 7

19 3 0
                                    

•Nate, Louis et Zach en multimédia•

Il est 23:00, nous sommes arrivé dans le rond point où habite Zach. Faut dire que nous avons tourner en rond un moment pour ne pas arrivé trop tôt !

- " Putain, je crois que je suis défoncée!" dit Célia qui parle sans arrêt.

L'effet de la drogue avait clairement prit son emprise sur nous. Pour ma part, j'étais grave défoncée. Nous nous dirigeons vers la maison de Zach, ou plutôt le château dans lequel il vivait. On peut entendre de l'extérieur la musique et les cries. Il semble y avoir beaucoup de monde.

On pénètre dans la maison où un heureux mélange de corps morts et de danseurs envahissent l'étage. Nous allons directement vers la table qui servait de bar. Je prend trois gobelets rouge et verse dans chacun la vodka ainsi que le jus qui étaient dans le sac de May. Que la fête commence !

Moi qui suit d'habitude pleine d'assurance, je préférais la jouer en retrait. Tous les visages m'étaient inconnus. Nous nous dirigeons vers la piste de danse. Peux de temps après, la piste de danse nous appartenait comme nous savons si bien le faire.

Je sentie des bras m'entourer mais je n'en fit pas de cas, le mec était plutôt petit et pas très attirant mais je voulais simplement m'amuser et me défoncer. Je ne voyais plus Célia ni May. Je me défit des bras inconnus et je décide alors d'explorer un peu.

Je prend les escaliers à ma gauche qui sans grande surprise menait au garage, deux parties de beerpong étaient en cours mais malgré le fait que cela avait l'air plutôt marrant je décide de continuer mon chemin. Je sortie à l'extérieur de la maison et j'ai tout de suite remarqué un second garage. Je rentre aussitôt à l'intérieur et je me laissa guider par le bruit de la musique.

En prenant les marches, j'ai compris que l'alcool ne n'affectait plus du tout. Je me sentait vivante. Arrivée à l'étage, il y avait trois divans avec une table au centre et la musique provenait d'une table tournante, génial ! Je m'asseois à l'unique place libre. Je m'installe et m'allume une clope. Je souriait bêtement aux autres car je ne savais pas qui ils étaient mais je voyaient aussi que ces derniers étaient trop défoncées pour me prêter attention !

***

- "Louis ! Enfin je vois quelqu'un que je connais, ta maison est géénniaallll !" Lui dis-je avec un peu trop d'enthousiasme en le voyant entrer dans la pièce.

- "Hey ma belle ! Je suis grave défoncer à présent, tiens prend le !" Me dit-il en me donnant un joint.

_________________________________

Point de vue de May •••••••••

J'en avait marre de danser et les filles avaient l'air de s'éclater grave. Je décide de quitter le plancher de danse pour partir à la recherche de se connard de Louis. Je me dirige vers la cuisine où une centaine de corps mort avaient pris place. J'emprunte la porte coulissante et je vais illico vers la piscine. Je dois dire que la maison de sa mère où il m'avait amener était belle mais celle-ci est carrément dingue.

J'en ai réellement marre de connaître personne putain. Putain, de putain de merde ! Me dis-je. Cet imbécile de Louis à la con se la coule douce dans la piscine avec cette horreur! Je lui lance aussitôt un regard meurtrier. Je dois dire que je ne suis pas le genre de fille romantique qui crois au prince charmant et que la plus part du temps j'en ait rien à battre des mecs mais lui ! Putain, je rage. Mes yeux sont plongées dans les siens, le pauvre s'il croit que je vais me la jouer cœur brisée il se trompe !

Je me tourne et embrasse le premier mec. Bingo ! Me dis-je. Je replonge mon regard dans le sien, Louis semble plus que confus. Je me retourne pour faire face à mon nouveau jouet.

- " Fait chier ! Putain je suis désolé, j'ai pas vu en fait j'ai pas fait attention ! Merde c'est à cause de se putain de Louis avec cette pétasse. Putain, je sais pas ce qui m'a pris.." Mes mots défilait à toute vitesse quand je pris conscience que Nate était devant moi !

_________________________________________

Point de vue de Célia •••••••••

Mais où sont les filles ! Faut toujours qu'elles disparaissent !

Je m'éclatais royalement sur le plancher de danse, mais je ne sais pas si c'est l'alcool ou la drogue mais j'ai chaud très chaud. Je me dirige vers la cuisine cachée derrière tous les débris pour me prendre un verre d'eau. J'ouvre une porte d'armoires à la recherche d'un verre propre quand je sentie des bras se poser sur mes hanches.

- "Hey Célia ! Ça fait un moment que je te cherche déjà ! As-tu besoin d'aide !" Me dit Zach avec sa gentillesse habituelle.

- "Oh salut Zach! Oui en fait bref je dansait mais là je ne voyais plus les filles puis bon j'ai commencer à avoir chaud et puis là je suis venue dans la cuisine car j'avais très soif, mais je ne trouve pas de verre propre, pas que je suis dédaigneuse mais oui en fait je le suis et là..."

- "Waouhh moins vite ma belle ! Regarde moi !" Me dit-il en agrippant mon mentons pour lui faire face.

Je plonge mes yeux dans les siens.

- "Célia, je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...as-tu pris quelque chose ? Tes yeux sont..."

Merde, je penche ma tête honteusement. Ce n'est pas moi tout ça, ma bouche est pâteuse.

- "Oui, c'est la première fois de ma vie mais j'ai... J'ai pris du speed" Lui dis-je la tête toujours penchée.

________________________

LA CLAQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant