Chapitre 22

350 62 16
                                    


* je vous conseil fortement pour vous mettre dans l'ambiance d'activer le média au moment où je vous le précise, bonne lecture *

Ils me regardent abasourdi par ce que je viens de dire. Je croise les bras sur ma poitrine et les observe excédée par leur manque de réaction depuis mon réveil.

- Très bien je vais me reposer.

Je souffle exaspérée et retourne dans la chambre où je me suis réveillée. Je ferme la porte et m'appuie dessus. Mon mal de crâne a empiré. Je vois trouble et marche de travers. Je tombe presque à la renverse sur le lit. Des flashs me viennent. Du sang. Du sang qui coule. Du sang qui gicle. Des morts. Des morts par dizaine. Des morts rempli de sang. La gorge tranchée. Leurs regards horrifié me voyant arriver. Leur cries d'horreur. Leur panique. Putain qu'est ce qu'il m'arrive ?! J'entends des voix. Elles me supplient d'arrêter. Elles implorent ma clémence. Elles crient mon nom. Bordel faites les taire ! Une marre de sang se forme au tour de moi. J'ai du sang sur les mains. Une douleur me frappe au niveau ventre. Je m'effondre dans la flaque de sang. La douleur m'arrache les entrailles. J'ai mal. Des moqueries fusent au tour de moi. Des coups qui aggrave mon cas. Je cris et ils partent tous en courant. Les supplications reprennent ainsi que les pleure. J'attrape ma tête entre mes mains. Faites les taire ! Je vois en supplie arrêtez ! Je hurle dans ma tête. Tout s'arrête. Je reste dans cette position une bonne dizaine de minutes.

J'ouvre les yeux avec difficulté. Merde qu'est ce qu'il m'est arrivé ? C'était quoi ça ?! Je deviens folle. Mon dieu c'est quoi ces hallucinations ? Cela avait l'air tellement réel je... Mais pourquoi ? Je-je... Je dois avoir un traumatisme crânien c'est la seul explication qui peux y avoir. Ce ne m'étais jamais arrivé avant. Je m'allonge et ferme les yeux. Ils ont peut-être raison tout compte fais. Il faut que je les informes de mon étant de santé mental. Je ne suis pas aussi forte que j'espère le croire. J'ai besoin d'un peu de repos.

*** ( activer le média )

J'ouvre difficilement les yeux après environ trente minutes de somme. Je n'ai plus mal à la tête mais l'épisode passé m'inquiète. Si c'est ce que je pense, et donc des hallucinations, cela me pose un problème. Les crises se déclenche sans prévenir. On ne peut pas les prévoir. Il n'y a pas de symptômes avant une crise. C'est comme des pertes de mémoire ou de la psychose. Elles ne peuvent être que mauvaises. Elles sont déclenché à cause d'un accident crânien récent ou d'un choque mental.

Je m'assois sur le lit et commence à réfléchir. Ce n'est vraiment pas le bon moment. Surtout qu'il faut tuer le connard qui a réduit mon bonheur à néant. Il faut d'ailleurs établir un plan de combat dès maintenant. Nous n'avons pas trente-six milles chance de le tuer. Et je-

Luke et Roxane débarque dans la chambre et je les regarde interloquée. Roxane vient s'assoir a cotés de moi avec un regard protecteur tant dis ce que Luke reste debout en face de moi.

- Quelque chose ne va pas ? Demandé-je pour briser le silence.

- Non tout va bien. M'assure Roxane. C'est plutôt à toi que nous devrions demander.

- Je vais bien. Dis-je fermement.

Je ferme les yeux et me frotte le visage. Il faut que je trouve une façon de le tuer et d'arrêter dès maintenant ces crises.

- Tu était sérieuse tout a l'heure ? Demande Luke crispé.

Je lève les yeux vers lui. Il semble stressé. Anxieux. Ses traies de visage ressorte ainsi que des cernes plus grosse que la normal. Il ne me quitte pas des yeux. Il veut que je lui réponde. Bien qu'il espère que je vais acquiescer, il n'en est pas sur.

Breathe of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant