Chap 10.

199 10 0
                                    

Sa faisais déjà 4 jours que j'étais à l'hôpital, je devais sortir aujourd'hui. Mikael avait essayer de me joindre à plusieurs reprises et m'avait envoyé beaucoup de messages au quel je n'avais pas répondu. Il m'avait beaucoup blaiser, je le penser pas comme ça, je pensais qu'il était différents des autres, mes rien, il était comme eux.

Aaron, lui, il venait me voir tout les jours à l'hôpital et venait me raconter tout ce qu'il se passais dehors. On ces beaucoup rapprocher, et cela ne me déplais pas. C'est vraiment un mec bien je le connais depuis plusieurs années et je sais que ce n'est pas vraiment "LE" mec fidèle mais il peut l'être quand il veux.

Quand à ma mère, elle et venu juste après que je me sois endormie dans les bras de Aaron. Elle passait régulièrement elle aussi. Elle devait repartir ce soir par obligation, sinon elle serait restée.

Je commençais à faire mon sac pour rentrer chez moi, ma mère signait les papiers, quelqu'un toca à la porte de ma chambre je dit "ENTRER". Je me retourne et vois Aaron tout beau, alors que moi je devais ne pas être très potable...

- Salut mon petit cœur.
Il vient me faire un câlin et gros bisous sur la joue.
- Salut mon petit panda.
Il se mis à rire, il avait un si beau rire. Je me retourna et le regarda l'aire "choquée".
- Qu'est-ce que tu as à rigoler comme sa là ?
- " Mon petit panda" !
Il se remis à dire de plus belle.
- Et alors, cest mignon non ?
- Un peut louche comme surnom non ?
Il arrêta de rire.
- Bein non Mon petit panda. J'insiste bien sur les 3 derniers mots.
- Mouai... Bon tu es prête ta mère t'attend ?
- Oui je ferme mon sac et ces bon.

Je me retourne pour pouvoir fermer mon sac, je le pris et commença à me diriger ver la chambre de ma porte quand Aaron me pris le sac des mains.

- Qu'est-ce que tu fais ?
Je me retourne pour le regarder.
- Bein je porte ton sac sa ne ce vois pas ?
- Je peux le faire toute seul, je ne suis pas handicapé des bras.
- Non mes je préfère te le porter, je ne veux pas que tu re tombe.
- Pfff... Ok t'as gagner.

J'ouvris la porte et on descend tout les deux rejoindre ma mère dehors. Une fois la porte de l'hôpital ouverte la chaleur de l'été me fit un bien fou. Je rester la planter devant l'hôpital, Aaron ce retourna et me regarda bizarrement.

- Tu viens ou tu reste planter là ?

Je me remis à marcher et partit en direction de ma voiture. Pendant le traget, je n'étais pas vraiment là, je regarder par la fenêtre le paysage défilé. Je penser à Mikael, il fallait quand même que j'ai une explication avec lui un jour où l'autre.

Ma mère me sortit de mes penser en nous signalent qu'on était arriver. Je me précipite alors dans la maison, et me dirige droit vers le réfrigérateur. Certe ma mère m'amener des gâteaux et tout ça, mes j'avais trop trop faim. Je pris le beurre de cacahuète et une petite cuillère, puis un paquet de Haribo (fraise tagada) et m'assied sur le canapé tout en allument la télé. On été le début d'après midi et à la télé il n'y avait rien de terrible. Ma mère entra dans le salon, ainsi qu'Aaron. Je pris Aaron par la main et le tira vers l'escalier.

- Maman ! On va dans ma chambre !

Je n'entendis pas sa reponse je traina Aaron qui portait toujours mon sac, et moi j'avais toujours mon beurre de cacahuète et mes Haribo. On etra ensemble dans ma chambre et Lisa me sauta dessus. Elle m'avait tellement manquée, je lui fis des caresses, et partit sur mon lit avec Aaron.

- Tu vas grossir avec tout sa.

Au départ je n'avais pas compris ce qu'il disait mes après je me rendis compte que j'avais le beurre de cacahuète avec moi et les Haribos. Je lui mis un coup dans l'épole et il fis genre d'avoir ma le ce qui me fit rire. Je réouvris les yeux et le vis qu'il me regardait.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Tu es belle Marine.

Hein ? Quoi ? Qu'es-ce qu'il me fait là ?

- Pourquoi tu me dit sa ?
- J'avais envie c'est tout.

Je ne comprenais pas trop mes ce n'est pas grave après tout si il voulait me le dire.

- Bon on fait quoi mon petit panda ?
Il se mit à rire.
- Un film sa te dit ma princesse ?
- Ouais pourquoi pas, mais c'est moi qui choisis.

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant