PDV Marine :
Je me réveille doucement, j'ai l'impression ça fais une éternité que je suis ici. D'ailleurs je ne sais pas ou je suis ?!
"- INFIRMIÈRES, VITE ELLE C'EST RÉVEILLÉE !!!"
Cette vois me dit qu'elle que chose, mais je n'arrive pas à savoir qui.
Je vois une infirmière s'approcher de moi.
"- Bonjour Marine est ce que vous vous sentez bien ?
- Eux oui, où suis-je ?
- Vous êtes à l'hôpital de *******. Vous avez eu un accident, et ça fais 2 semaines que vous êtes dans le coma. Nous avons appelé votre mère et elle arrive tout de suite.
- Ma mère ? Je... Je ne comprend pas, je n'arrive à me souvenir de rien du tout.
- A bon ? Attendait.Elle partit cherchée quelqu'un. Quelques minutes après elle revint avec un garçon, qui cela dit et très mignon, il me dit quelque chose. L'infirmière reprit la parole.
"- Vous vous souvenez de ce garçon ?
- Non, qui est-ce ?Je vis le visage du garçon ce décomposer entièrement, comme si il avait vue un fantôme.
Il s'approcha de moi et posa sa main sur la mienne. Est sans savoir comment je me suis souvenue de lui, Mikael.
"- Mikael ?
Il sourit de toutes ces dents blanche et parfaitement aligné.
- Oui, c'est moi, tu ne te souviens que de mon prénom?
J'hoche la tête est lui fis un petit sourire désolé.
- A ok.
- Je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi je ne me souviens de rien, je...
- Hey, c'est pas grave ok ? Il ce tourne ver l'infirmière et lui demande : "Elle va retrouver la mémoire au moins ?
- Oui, il lui faut juste du repos.
- D'accord, je vais voir se que fait ta mère, je reviens.
- D'accord.Il partit chercher ma mère, je ne me souviens que vaguement de lui, je sais juste qu'il s'appelle Mikael, est que c'est mon petit ami.
Je regarde l'infirmière qui me fait une prise de sang :
- Madame, c'est normal que je ne me souvienne de rien sur lui ?
- Appelle moi Marie, oui, ne t'en fais pas ça va bientôt revenir, il te faut juste un peu de temps.
- D'accord, mes si ça ne me revenais pas ?
- Ne t'en fais pas ça va revenir. Maintenant essaye de te reposer. Je reviendrais plus tard voir si tout va bien.
- D'accord, merci Marie.Quelques secondes plus tard je sombre alors dans le sommeil.
PDV MIKAEL :
J'espère quelle se souviendra de nous, on a tellement de chemin à faire ensemble encore que je ne supporterai pas de la perdre. Je l'aime comme un dingue cette fille aux yeux verts. Ma princesse.
- Elle c'est réveillée, c'est vrais vite il faut que je la voie.
- Oui, mais...Émilie s'arrêta devant moi.
- Oui mais quoi ?
Je baisse la tête en me mordant les joues pour ne pas pleurer devant elle.
- Elle, elle ne se souvient pas de moi...
- Oh, je suis désolé, ne t'en fais pas sa va aller, elle s'en rappellera bientôt, laisse lui un peu de temps.
- Ouais, j'espère qu'elle sans souviendra vite.Elle me prit dans ses bras et me serra très fort, je fis de même.
Ça fais une semaine que Marine et réveillée, elle se souvient de tout, même de l'accident, ce que j'aurais préféré qu'elle oublie. Elle est rentrée chez elle hier dans la matinée. Elle va beaucoup mieux, mais elle doit faire de la rééducation pour sa jambe.
Elle arrive à marcher un peu plus chaque jours.Dans une semaine c'est Halloween, est je veux l'amener dans une maison de l'horreur. Pour vue qu'elle veuille bien. Ce soir je dort avec elle, ça fais 3 semaine environ que je n'ai pas dormi avec elle, est que je n'ai pas dormir tout court. J'ai toujours c'est put*** de cauchemards qui reviennent sens cesse. J'aimerais tellement que ma mère soit là...
Hello everybody désolé pour le retard, je n'ai pas eu de temps pour écrire, j'espère que vous avez aimer ce Chap 22.
✨Bisous et Merry
Christmas✨Dreamisanhistory❤
VOUS LISEZ
Lui
Teen FictionJe m'appelle Marine, j'ai 17 ans. je suis brune aux yeux vert. Avant lui je n'étais jamais tombé amoureuse. La vérité refait toujours surface. "- Pourquoi devrais-je te croire ? - Parce que je t'aime ..." J'ai toujours rêvée de ses histoires d'amour...