PDV MARINE :
On c'est installer devant la télé, je suis assise à côté de lui, ma tête sur son épaule et un de ses bras m'entourant la taille. On regarde Americain Horror Story sur la télé.
- Mikael ?
- Oui ?
- Tu ne veux pas qu'on sorte ou que l'on fasse autre choses ?
- Eux, ouais qu'est ce que tu veux faire ?
- Je ne sais pas du tout.
- Il est 14h, on pourrait allé à la patinoire.
- Ouais, bonne idée.Je part me changer et Mikael me suis pour faire de même.
- Je vais à la douche en première.
Je part direction la douche, une fois que j'ai fini, je me maquille, me sèche vite fais les cheveux et Mikael part à son tour se doucher. Le temps qu'il se douche, je m'habille d'un leggings un t-shirt et je lui emprunt un de ses pulls, ainsi qu'un bonnet. Quelque minutes plus tard il arrive dans le salon.
- Alors comme ça on me prend mes affaires ?
- Bein je n'ai pas de pull n'y de bonnet, tu peux bien m'en prêter un non ?
- Mais oui oo.Il me prend dans ses bras et on part direction la patinoire. On arrive 15 minutes plus tard dans la patinoire, je commence à mettre mes patins et Mikael aussi.
- Tu sais en faire au moins ?
Il me regarde bizarrement et puis fini par me dire que non.
- Bon alors je vais t'apprendre petit enfant.
- Ouais ouais tu vas voir toi si je suis un enfant.On part sur la glace, à peine est il monté sur la glace qu'il faillit tomber. Je me mis à rire, et commence à patiner, lui essayant de me suivre. J'ai tellement pitié pour lui que je m'arrête pour qu'il puisse arriver jusqu'à moi. Quand il me rejoint enfin il s'agrippe à moi le souffle cour.
- Tu vas trop vite là, j'en peux plus.
- Suit moi, je vais t'apprendre.Il me suit est on patina ensemble un petit moment, 30 secondes, jusqu'à qu'il tombe comme du n'importe quoi sur la glace m'emportent avec lui. Je suis sur lui, je rigole tellement que j'en pleure même. Je reprend mes esprits et me relève, j'aide Mika à se relever, je vois qu'il rigole aussi.
- T'es content, tu m'as fait tomber.
- Ouais ahaa, allez fais pas la tête bébé je rigole.
- Je sais, ahaa.On fini cette journée au top, bon ok il est tombée, tellement de fois que j'ai arrêté de les contés. Je pense que ce soir tout le monde va bien dormir, même si un en particulier.
Cela fait 20 minutes que nous sommes rentrés, Mikael dort déjà. Il n'est même pas encore vingt heure donc je décide de me préparer une petite salade, et de me regarder le nouvelle épisode de Teen Wolf.
Je me réveille en sursaut, j'ai chaud, et j'ai du mâle à respirer, je ne comprends pas se qui m'arrive, je part dans la salle de bain et me passe de l'eau sûr le visage. Je part prendre une douche en suivant, je ne sais pas quelle heure il et mes bon.
Une fois ma douche fini, je part voir si Mikael dort. Je rentre dans la chambre et vois le lit vide les draps en pagaille au bout du lit.
- C'est une blague ! M'écris - je.
Put*** mes où est il ?
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir postée depuis longtemps, j'essaie de poster et d'écrire le plus possible, mais ce n'est pas facile, j'ai plein de problèmes en ce moment, et je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour écrire ou autre. J'espère que vous ne m'en voulaient pas, sur ce merci à tous pour les 1K déjà merci bisous 💋
VOUS LISEZ
Lui
Teen FictionJe m'appelle Marine, j'ai 17 ans. je suis brune aux yeux vert. Avant lui je n'étais jamais tombé amoureuse. La vérité refait toujours surface. "- Pourquoi devrais-je te croire ? - Parce que je t'aime ..." J'ai toujours rêvée de ses histoires d'amour...