Chap 23.

118 4 0
                                    

PDV MARINE :

"Non !!"

    Je me réveille en sursaut. J'ai énormément chaud.

"NON!!"

    J'allume vite la lampe de chevet. Je me retourne et vois Mikael, en trein de se débatre dans son rêve.

"Arrêté !!"

    Je m'accroupie à côté de lui est le secoue par les épaules.

- Bébé réveille toi c'est moi !

    Il ce réveilla en sursautant. Il était en sueurs et une mèche était retombé sur son front et c'était collé dessus. Il avait dans son regard de la peur et de la colère mélanger. Mais quand il me vit son regard se radoucie et il me serra fort dans ses bras.

- Promet moi de ne jamais me quitter. - Et je suis là t'inquiète pas, c'est juste un cauchemard, ça va passer.
- Promet le moi.

    Je me recule et le regarde dans les yeux.

- Je te le promets.

    Je l'embrasse puis me couche à côté de lui, ma tête sur son torse et ma main aussi. Il me fait un bisous sur le crâne. Est nous partîmes tout les deux dans les bras de Morphé.

    Je me réveille, Mikael a sa tête sur mon torse, nos jambes son entrelacés et il me tiens fermement dans ces bras. Il et trop beau quand il dort.

- Tu compte me mater comme ça encore longtemps ? 

    Il ouvrit ces beau yeux marron et relève sa tête pour me fixer.

- Aussi longtemps que je le pourrais.

    Je lui souri. Il se leva et vins m'embrasser amoureusement.

- Que me vaud se baiser ? 
- Je n'ai pas le droit d'embrasser la fille que j'aime ?
- Oh qu'il est choux.

    Je lui tapote le boue du nez, et lui souri. Il me ce mit sur moi et me regarda droit dans les yeux.

- Tu crains les chatouilles bébé ?
- Quoi !? Alors là n'y pense même pas !

    Il ce mit à rire et je commence à me défendre pour pouvoir sortir de sous lui mais pêne perdu, il et trop lourd pour moi. Il commence à descendre ces mains le long de mon corp et s'arrête en haut de mes hanches et commence à me faire des chatouilles, ce qui me fais me tourner dans tout les sens.

- ARRÊTE !! PLEASE !!

    Il était mort de rire et moi je n'en peux plus de me tourner dans tout les sens. Enfin au bout de ce qu'il me semble être une éternité, il arrête enfin de me chatouiller. Et je peux enfin reprendre mon souffle.

- Aller gros tas je dois aller prendre ma douche.
- Gros tas ? Really ?
- Ô non non non, je te vois venir, allez sort s'il te plais, faut vraiment que j'aille me laver,  en plus à 15h j'ai rendez vous à l'hôpital. Et il et déjà midi.
- Quoi ? Tu ne me l'avais pas dit, je t'y amène, eux enfin si tu veux ?
- Ouais, t'inquiète. Ce sera avec plaisir chère Monsieur. Ahaa.

    Il se leva et me laissa partir à la douche. Au moment de fermer la porte, il la bloca et rentra sans même me demander ma permission.

- Euux te serais tu perdu ?
- Non, je viens prendre ma douche avec toi pourquoi ça te pose un problème ?
- Eux ouais légèrement.
- Oh, euux bein je vais attendre en prenant un café.
- Ouais.

    Il partit de la salle de bain que je ferme ensuite à clé. Je sais que ça fais in moment que nous somme ensemble et que nous n'avons encore rien fais nous deux. Mais je ne veux pas non plus tout gâché ou autre. Je l'aime, assez pour le faire avec lui, mais je ne sais pas trop, je ne suis pas si sûre de l'être réellement. Mais bon, je veux quand même le faire avec lui, je suis enfin décidé. Mais d'abord je vais voir ce que me disent les médecins avant de prendre une décision.

PDV MIKAEL :

    J'en ai un peut marre d'attendre,  je l'aime, et je veux qu'elle soit prête pour le faire avec moi, je n'ai même pas le droit de la regarder quand elle se change ou autre...

    Elle sort de la salle de bain, et j'y rentre à mon tour. Une fois que j'ai tout fini, je sort pour aller m'habiller dans la chambre. Je n'y trouve pas Marine, je ne sais pas où elle est, je me dépêche et rentre dans le salon où je la trouve, assise sur une chaise.

- Ça va bébé ? 
- Ouais ouais...

    Elle m'a l'air perdu dans ces pensées. Je ne sais pas si c'est par rapport au résultat ou à autre choses.

- Tu es sûre ? Tu sais que tu peux me parler.
- Oui oui t'inquiète pas.

    Elle ce tourna vers moi en se levant. Elle me fit un large sourire et vein m'embrasser.

    Quelques minutes plus tard on par direction l'hôpital. J'espère que les résultas de ces examins seront bon.

J'espère que vous avez aimer ce Chap 23 et que vous avez passer de bonne fêtes Bisous.

Dreamisanhistory

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant