Chap 17.

183 10 4
                                    

PDV Marine :

"- Parce que je t'aime ... " cette phrase passe en boucle dans ma tête je ne sais pas quoi lui dire, je ne peux pas lui dire que moi aussi, il pourrait très bien sans servir contre moi.

Je commence à marcher pour entrer chez moi, mes il me retient par le coude.

- Dit-moi que tu ne ressent rien pour moi, et je te laisserais tranquille.

Je ne peux pas lui dire ça, mais je ne peux pas non plus lui dire que je ne l'aime pas.

Je baisse les yeux.

- C'est bien se que je pensais.

Je le regarde dans les yeux.

- Tu as ta réponse alors maintenant laisse moi rentrer chez moi.

- Je ne peux pas non. Je ne vais pas te laisser marcher à cette heure si tardive. Monte dans la voiture.

Je souffle et monte dans sa voiture. Il me rejoint quelque secondes plus tard. Pendant le trajet il n'arrête pas de lancer des regards à mon égare. Je ne veux pas lui donner satisfaction, se qu'il m'a dit m'a profondément blaisé. Je ne peux pas faire comme si de rien été, ce qu'il a dit été juste horrible.

J'arrive enfin chez moi, j'essaye de descendre vite de la voiture mais Mikael verrouille les portières.

- Qu'Est-ce que tu fais ?

- Je ne veux pas que tu reste fâchée contre moi. Je regrette tellement ce que je t'ai dit tout à l'heure...

- Mais tu l'as dit, tu pensais quoi que j'allais rester là devant toi sans rien dire ? La blague.

- Non bien sur que non, mais je ne voulais pas le dire, c'est sortit tout seul.

- Tu sais quoi ça ne sert à rien de me parler, je veux juste rentrer chez moi et dormir.

Je passe mon bras par dessus lui pour déverrouiller les portières, ce que je fis. Je sort de la voiture, Mikael ne me suit pas, d'un côté je suis contente qu'il ne le fasse pas, mais de l'autre j'aurais aimer qu'il me rattrape...

Je monte dans ma chambre et retrouve Eléa sur le canapé de ma chambre endormi. Je ne la réveille pas et referme la porte derrière moi, je m'allonge sur mon lit puis m'endors.

Le lendemain je me réveille vers 11h, je me douche, me sèche vite fais les cheveux, puis me maquille légèrement. Je m'habille et descends les escaliers, je prend mon petit déjeuner puis me brosse les dents. Je vais chercher mon téléphone et vois que j'ai plusieurs messages dont la plupart de Mikael je décide d'en lire au moins un.

Mikael : " J'espère que tu me pardonnera, je t'aime ne l'oublie pas. Appelle moi le plus vite, je ne peux pas rester loin de toi, tu me manque à chaque secondes. Ne gâche pas tout pour un mot. Bisous :* "

Je n'en reviens pas, pour qui ce prend-t-il. Genre c'est de ma faute. Il me saoul tellement.

PDV Mikael :

Elle me manque, putain qu'elle me manque, je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu, je n'arrête pas de me remémorer la soirée. Je suis tellement mâle, je n'ai pas arrêté de l'appeler, de lui envoyer des messages mais rien aucune nouvelle, je l'aime, comme un fou. Malheureusement c'est trop tard ...

J'espère quelle me rappellera bientôt, ou je devrais peut être aller moi même la voir ? Non non et non. Et puis merde je ne peux pas passer une seconde sans elle.

Je décide d'aller la retrouver. Comment ai-je pu la laisser partir comme sa ?!

Je prends ma voiture et par direction la fille que j'aime.

Pendant le trajet je n'arrête pas de m'imaginer les pires moments. Et si elle ne voulais plus jamais de moi, si elle était avec quelqu'un en ce moment même ?

J'arrive enfin chez elle. Je descends de ma voiture et toque à sa porte. J'espère qu'elle est , j'espère qu'elle veut toujours de moi, même si je suis un gros con. Je l'entend descendre les escaliers. Mon cœur bâts de plus en plus vite dans ma poitrine.

Elle ouvre la porte, elle est tellement belle, je ne sais pas trop quoi dire à cette instant.

- Salut.

Ce fut le seule mot qui sortie de ma bouche.

- Qu'est ce que tu veux ?
- Toi, enfin te voir.

Elle me manque tellement...

- Écoute je n'ai pas envie de me disputée avec toi ok ?
- Je ne veux pas me disputer avec toi non plus. Écoute je regrette ce que j'ai dit, je t'aime, crois moi. Je ne peux pas passer une seconde sans penser à toi, sans que tu me manque, je supporte pas d'être loin de toi. Tu me rend heureux Marine.
- Je... Je t'aime aussi Mikael, tu me manque tellement, mais ce serrais trop facile, je te pardonne tout le temps trop facilement.
- Donne moi une autre chance, s'il te plais.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Elle commence à fermer la porte mais je la retiens de la main. Je m'avance vers elle, lui prend le visage entre mes mains et la supplie de me laisser une autre chance.

- Arrête de ...

Ni une ni deux je dépose mes lèvres sur les sienne, ces lèvres m'avais manquer.

Désolé pour l'attente, je n'avais pas trop d'inspiration n'y de temps pour le poster avant, bisous et j'espère que ce chap 17 vous à plus.

DreamIsAnHistory

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant