Chap 13.

208 7 1
                                    

    Une semaine ces écouler depuis l'altercation avec Mikael. Mon dos aller mieux, et Aaron dormait tout le temps à la maison.

    Ma mère doit rentrer demain normalement, j'ai hâte de la voir, elle me manque quand même beaucoup.

    Je me réveille dans les bras d'Aaron -je ne m'en lasserais jamais- .  Je sort de mon lit en essayant de ne pas le réveiller, ce que je fis avec succè. Je partis prendre une douche, et me brossa les dents aussi.

    Quelques minutes plus tard, je m'habille, d'un short et d'un tee shirt simple. Je descends ensuite me préparer un thé. Une fois mon thé prés, je vais m'installer sur une chaise prés de la bé vitrée.  Il fait bon de ce côté de la maison. Quelques minutes plus tard, Aaron vient s'assoir à mes côtés.

- Bien dormis bébé ?

- Oui, superbe et toi ?

- Super aussi.

    Il vient ce pauser juste à côté de moi. Je finis de boire mon thé et rentre dans ma maison. Aaron me suit.

- Qu'Est-ce que tu as ?

- Rien pourquoi ?

- Je ne sais, tu es bizard ce matin.

- A désoler, je ne sais pas, c'est bientôt la rentrer et tout ça, sa me stresse un peu.

- Mouais ...  

- Qu'Est-ce que tu veux faire ?

- T'embrasser.

    Il s'avance vers moi et m'embrasse tendrement puis de plus en plus ardemment. Il me prend par la taille et me soulève, je noue mais jambes au tour de la taille d'Aaron, et il m'amène dans ma chambre sens rompre notre baiser. Il me dépose ensuite sur mon lit délicatement et se positionne aux dessus de moi. Il arrête de m'embrasser et me demande :

- Tu es sur ?

- Oui, je suis sur.

    Je place mes mains dans ces cheveux, et l'embrasse encore plus intensément qu'avant. Sa langue caresse doucement la mienne, je retire sont tee shirt et lui fais de même avec le miens.

    Cette première fois fût magique, je l'aime ces sur et certain. Je lui fais confiance, assez pour qu'il prenne ma virginité.

     Je ne sais pas pourquoi mes j'espère vraiment que Mikael ne viendra plus me retrouver après ce qu'il ces passer la dernière fois avec Aaron, je sais que je ne devrais même pas penser à lui mes ces plus fort que moi.

    Il n'a pas arrêter de ce morfondre en excuse depuis qu'il m'a fait tombé, mais je n'es pas répondu à ces messages, il ne le mérite pas.

PDV Mikael :

     J'essaye de l'oublier, de ne plus penser à elle, mes ces impossible, elle hante mes penser de plus en plus, je ne voulais pas la faire souffrir, elle ne mériter pas ça. Je lui ai envoyer pleins de messages pour m'excuser de la dernière fois, que je ne voulais pas lui faire de mâle, que je n'avais pas fais exprès, que je ne le voulais pas du tout... Mais elle ne m'a jamais répondu, en vérité je me douter bien qu'elle ne le ferait jamais, mais je me dit qu'un jour elle me pardonnera, en vérité ces tout ce que je désire, qu'elle me reparle un jour...

- Mika tu m'écoute ?

C'été Vanessa, une meuf que j'avais rencontrer il y a longtemps, j'avais complètement oublier qu'elle était là celle la.

- Non.

Je lui dit sa tellement méchamment qu'elle sursauta.

-  Aller viens je vais te faire oublier tout t'es problèmes, tu m'as bien fais venir ici pour sa non ?

C'est vrais, je l'avais appeler quelques minutes plus tôt, grosse erreur.

- Je veux pas de toi dégage sale pute !

- J'y croie pas, tu te prend pour qui pour me parler comme ça, je te rappelle que ces toi qui m'a appeler pour venir ici.

- Ouais et c'été une grosse erreur. Maintenant sort de chez moi !

- C'est sa, repart avec ta salope, peut-être que elle tu voudra bien, au mes au faite elle ne veut plus ta parler ces vrais.

- DEGAGE D'ICI !!

   D'où elle ce permet de l'insulter, elle ne vaut pas mieux. Elle partit de chez moi.

   J'étais tellement  énerver que j'ai envoyer direct mon point dans le mur à côté de moi.

   Ce soir il y a une fête chez mon pote Karim, je vais y aller ces sur, je dois me changer les idées et oublier Marine.







Désoler pour le retard, je n'est pas pu vous poster la suite le week-end dernier. Bisous et bonne lecture <3.

DreamIsAnHistory

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant