Prologue

142 9 0
                                    

À chaque entrée où il faisait au lycée la plupart des regards se posaient sur lui. On chuchotait, on le critiquait... Tous autant qu'ils étaient avaient au moins un jugement en tête à chaque fois qu'ils le voyaient. Mais lorsqu'ils avaient le malheur de croiser son regard vairon, ils découvraient dans ses yeux la terreur, la rébellion et la haine. Il était loin d'être idiot. Il savait qu'il semait la terreur depuis qu'il était arrivé dans ce bahut. Il en savait la raison, il savait qu'il était tout au courant de ce qu'il avait commis. Il savait pourquoi personne n'osait lui adresser la parole, et pourquoi lui non plus d'ailleurs ne cherchait pas leurs compagnies. Il a un ami. Mais cet ami a secrètement peur de lui, peur de subir sa fureur. Une fureur dont il est incapable de faire face. Il regarde néanmoins son ami d'un œil troublant, et se contente de faire ce qu'il peut faire de mieux: Être son ami. Il s'appelle Kegann Lawrence mais ils l''appellent "le gars aux piercings"

Mais il y avait cette fille. Cette personne différente des autres qui a osé soutenir son regard et lui parler. Elle n'est bien sûr pas au courant du secret qu'il cache, et les autres le lui cachent de peur de subir sa colère. Elle est plus courageuse car elle ne sait pas. Elle ne sait pas que Kegann repense sans arrêt à son erreur. Elle était ce genre de fille à vouloir tout savoir, à être curieuse, mais elle devait atténuer cette curiosité car le jour où elle saura elle découvrira le vrai visage de celui dont elle est tombée amoureuse. Et le pire c'est qu'elle ne pourra pas reculer sur ça.

Elle s'appelle Candy McClean et était surnommé "Rouquette"

Le Garçon aux PiercingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant