Point de Vue Candy
Charlie est en train de me parler de la soirée qui aura lieu ce weekend pendant que j'enfile mon maillot de bain. Je doit avouer que je n'ai pas hâte de plonger dans cette eau froide qu'ils n'ont même pas penser à chauffer avant notre arrivée. Je ne sais pas si ils se rendent compte qu'ils ont une équipe de natation dans leurs lycée, c'est incroyable. Pendant que je me bat pour mettre correctement mon bonnet Charlie me propose son aide sachant que je ne suis pas très habile pour couvrir mes cheveux. Elle bien sûr a bien abrité sa tignasse blonde dans son bonnet. Personnellement je préfère nager la tête libre, avec mes cheveux mouillées et l'eau qui en était encore prisonnière coulent le long de mon dos. J'adore cette sensation.
- Mais, tu m'écoutes? dit le moulin à parole qui me sert de meilleure amie.
- Oui, oui... Josh viendra à la soirée et ça te met hors de toi parce que tu y vas aussi et tu te dis qu'il le fait exprès car il sait que tu y va et il va emmener sa nouvelle copine et tu t'en fous royalement...
Pendant que nous sortons des vestiaires avec les autres filles je continue de parler.
- Tu sais ce que j'en pense Charlie? Tu ne t'en fous pas tellement que ça on dirait car tu m'en parle, et si tu m'en parle ça veut dire que ça t'embête et que tu es toujours amoureuse de ton ex, je finis en lui pinçant la joue pour l'embêter.
Elle croise les bras en voulant riposter mais l'entraîneuse nous interrompt pour nous obliger à prendre une douche froide pour rentrer facilement dans l'eau. C'est ce que je pensais, ils n'ont pas chauffé la piscine. Je marche vers les douche allumant l'eau en fermant les yeux. Comme si ça pouvait me faire supporter la fraîcheur extrême de cette eau... Une fois que c'est fait je plonge directement dans l'eau, je vais encore me faire sermonner car il faut attendre le consentement de l'entraîneuse mais ça vaut vraiment le coup. Dans l'eau tout est calme, le silence, la paix. Je nage encore vers l'autre côté de la piscine telle une grenouille. Je n'entends que le bruit de mes gestes. Une fois que mes poumons n'en peuvent plus je remonte à la surface voyant que j'étais le centre d'attention.
- McClean, je sais que vous êtes la meilleure nageuse de l'équipe mais ne vous croyez pas tout permis quand même! Sortez de cet eau, me dit-elle fermement.
- Oh... Rouquette se croit tout permis... Comme c'est mignon, murmure-t-elle d'un ton ironique à une de ses voisines.
Je sors de l'eau ne manquant pas une miette des paroles de Judy Benson "la scie". On l'appelle comme ça à cause de sa voix extrêmement aiguë et insupportable. Je crois que tout le monde en perdrait ses oreilles si elle se mettait à crier. J'ignore sa réplique et puis en même temps je la comprends, je sais qu'elle ne supporte pas que je sois meilleure qu'elle. Je rejoins tout le monde autour de la coach qui nous explique les différentes directives avant l'entraînement.
***
Je m'assoie sur le banc qui est entre les deux lignées de casiers en m'essuyant les cheveux après la douche tiède que je viens de prendre je n'ai aucune idée de comment coiffer mes cheveux alors je les attaches à l'aide d'une pince et je m'habille. Charlie viens vers moi rapidement des douches. Elle a l'air inquiète. Elle me fait asseoir sur le banc en m'appuyant par les épaules.
- C'est pas vrai, Kegann Lawrence t'as bousculé? Et tu ne m'as rien dit? me murmura-t-elle.
- Qui ça? dis-je en fronçant les sourcils
- Voilà, je t'avais dit de ne pas changer de série, et pas seulement parce que ça nous éloignerai mais parce que tu devra de confronter à Lawrence!
- Mais de quoi tu me parles Charlie?
- Un mec, avec des piercings, grand, brun, qui s'habille toujours en noir... Oh, et avec des yeux vairons! dit-elle.
VOUS LISEZ
Le Garçon aux Piercings
Teen FictionKegann est tourmenté par son passé, pour le moins douloureux. Il est hanté par le fantôme de sa petite sœur et pour essayer d'en quelques sortes "effacer" ces souvenirs malheureux il se réfugie dans la drogue. Tout son lycée le craint, donc sa vie s...