Je décida cette fois-ci de ne pas faire la même erreur, et d'écouter Jungkook.
« Sianna, je n'ai pas pu te parler tout à l'heure et... »
J'avais peur, mais de quoi ? Sérieusement...
« Je voudrais que tu danses avec moi. »
Danser ? Mais de quoi parle-t-il ? Je ne répondis pas, et le laissa parler.
« Tu te souviens de l'affiche du lycée que tu avais refusé de regarder ? Le jour où je t'ai fait un cadeau. » [cf. chapitre 5 : surprises]
« ... »
« Et bien figure-toi que le lycée organise un bal de fin d'année. C'est bien les américains ça... et si on y allait ensemble ? »
« Je.. »
« Je veux que tu sois ma cavalière. Et puis ça nous donnera l'occasion de s'amuser un peu, non ? »
J'y crois pas. Moi qui m'attendais à quelque chose d'autre... enfin, vous savez très bien ce à quoi je m'attendais, non ? Mais honnêtement, je ne suis pas pour autant déçue. Personne ne m'a jamais proposé d'être sa cavalière... c'est assez étrange et nouveau pour moi. Mais j'espère tout de même qui ne m'en a pas voulu de m'être enfuie comme ça...
« Hm... d'accord. » dis-je en évitant son regard.
« Youpi, j'ai hâte ! Oh, et le bal est dans trois jours ! »
C'est à la veille de son départ...
...
Le lendemain, j'alla en cours avec Hayden, elle ne faisait que parler, aie aie aie... dès le matin, c'est assez chaud.
« Bon tu vois, c'est comme si je te disais que j'allais le faire et que toi tu dis rien, tu vois ? »
« Oui, oui, oui... je vois. »
« Sinon ça va, toi ? »
Ça c'est quelque chose qu'on demande avant de parler ! pensais-je en riant.
« Tu me fais rire Hayden. Je me demande de quelle planète tu viens, parfois. »
« Très belle technique, très très belle technique... »
« De quoi tu parles ? »
« Ce que tu fais là. Je te demande si ça va, et toi tu esquives la question ! Mouhahahaha, tu pensais vraiment m'avoir ? Allez, déballe-moi tout. »
Je lui raconta ce qui c'était passé hier. Et avec de grands yeux surpris elle me fit :
« Oh my god. Mais je débarque au bon moment on dirait ! »
« Comment ça ? »
« Toi, tu es l'ange gardien de ma grand-mère, et moi, je suis ton ange gardien. On se donne rendez-vous après les cours au centre-ville, d'accord ? Bisouuus ! »
Elle partit en courant vers la cour de l'école, me laissant en plan devant les portes du lycée. Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Cette fille m'étonnera toujours... mais elle est vraiment sympa ! Même si je ne l'ai pas trop comprise, enfin bref, c'est une nouvelle journée qui commence !
...
Arrivée en classe, je m'asseya après avoir dit bonjour à Jungkook que je n'avais pas vu ce matin. Il se lève beaucoup plus tôt que moi à chaque fois, et je le vois rarement le matin en ce moment...
« Bon, vu que c'est la dernière semaine de cours. Je vous laisse faire ce que vous voulez, mais n'exagérez pas non plus, hm ? »
« OUI ! » répondit toute la classe en cœur.
YOU ARE READING
Stay with me... forever. ♪ - 1 - (Bangtan fanfic)
Fanfiction« I'm a born singer jom neuj-eobeolin gobaeg (I swear) » .. >> https://www.youtube.com/watch?v=2XsP4I9ds4c Nous avions tous les mains en l'air. Nous chantions, pleurions de joie ensemble en répétant leur mélodie. Parfois, nous sa...