Après avoir versé quelques larmes auxquelles je ne m'attendais certainement pas, Jungkook décida de me parler de son secret. Mais avant ça, quelque chose le turlupinai.
« Où as-tu trouvé ce médaillon ? Je le cherchais partout... »
« Près du cerisier au lycée. Je me demandais à qui il pouvait appartenir. »
« Oui, c'est le mien. Ma mère me l'a donné avant de... »
Oh... quelle idiote. Je n'aurais pas dû dire ça... moi qui pensait en tant qu'amie, savoir tout ce qu'il faut sur lui, je ne connais vraiment rien... Je ferais mieux d'arrêter tout avant de lâcher aussi une larme avec lui. Je m'approcha doucement avant de le serrer doucement dans mes bras. Il ressemblait à un petit garçon en pleurant comme ça. J'avais juste envie de venir et de le consoler. On dirait qu'il avait vraiment besoin de compagnie à ce moment-là. Je l'entendais sangloter encore jusqu'à ce qu'il s'arrête doucement comme un petit enfant qu'on avait réussi à calmer les pleurs.
« Ne t'inquiète pas... Tiens, je te le rends. »
Je lui tenda le médaillon, j'étais bien heureuse d'avoir retrouvé son propriétaire.
« Allez viens, on va la manger cette pizza ! » m'écriais-je
Il n'avançait pas. Il était juste cloué au sol comme s'il venait de recevoir un coup de massue sur la tête. Il n'était vraiment pas dans son assiette et je le comprends tout à fait. Moi, j'ai mes deux parents, je reçois des lettres et des messages d'eux. Lui est tout seul dans un autre pays qui n'est même pas le sien, sans sa mère pour veiller sur lui que ce soit en étant à ses côtés ou à distance.
....
Nous descendions au salon comme convenu pour manger. J'alluma la télé et zappa pour trouver un programme assez intéressant à regarder pendant que Jungkook était assis à côté de moi. On commença à regarder la télé quand soudain, je sentis un regard posé sur moi. Il ne regardait pas la télé, il me regardait.
« Qu-qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je... voulais te remercier... »
Me remercier ? Encore ?
« Je... parle rarement à quelqu'un de mes parents. Même à mes amis les plus proches. Mais je voulais juste te remercier de m'avoir épaulé à ce moment-là... c'est quand même une grande coïncidence que ce soit toi qui ai trouvé ce médaillon. Mais honnêtement, je préfère que ce soit toi qui l'ai trouvé plutôt que ce soit quelqu'un d'autre... Je—
« Jungkook. »
Il s'arrêta d'un trait comme s'il avait dit une bêtise. Je repris.
« Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelqu'un de si cher mais j'ai senti à quel point tu étais mal en retrouvant ce médaillon. Je... je ne veux pas voir quelqu'un que j'apprécie souffrir de la sorte alors ne t'inquiète pas, je serais là pour toi, comme le ferait n'importe quel ami. »
Il me regarda, quelque peu choqué par mon petit discours. Puis il regarda le morceau de pizza qu'il avait dans les mains avant de me l'approcher avec un petit sourire au coin des lèvres.
« Ouvre la bouche. »
Il avait l'air d'aller mieux, et moi aussi alors. J'ouvris la bouche avant de mordre la pizza à pleine dents.
« Je vois que tu as faim... tellement faim que tu en as au coin de la bouche. » dit-il en essuyant ma joue.
Je le fixa. Je n'arrivais définitivement pas à détourner le regard. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'avais chaud tout d'un coup.
YOU ARE READING
Stay with me... forever. ♪ - 1 - (Bangtan fanfic)
Fanfic« I'm a born singer jom neuj-eobeolin gobaeg (I swear) » .. >> https://www.youtube.com/watch?v=2XsP4I9ds4c Nous avions tous les mains en l'air. Nous chantions, pleurions de joie ensemble en répétant leur mélodie. Parfois, nous sa...