Chapitre bonus - ♪

746 51 12
                                    

1 an était passé depuis que j'avais quitté un Jungkook rempli de larmes. Dès qu'il fut parti, nous communiquions tous les soirs par Skype, Line, ou plein d'autres réseaux sociaux. J'étais heureuse car on n'avait gardé notre promesse. Et ce, depuis maintenant un an. Je sais que les relations à distance sont souvent vouées à l'échec mais c'est pour ça que j'ai décidé, ces vacances d'été, de quitter l'Amérique pour partir en Corée le retrouver.

Pour cela, je me trouva un nouveau travail et économisa toute l'année afin de rester le plus longtemps avec lui. Je voulais qu'il me raconte ses aventures, ses mésaventures, ses peines, ses moments de joie. Je voulais tout savoir. Mais... voyager seule n'est pas très drôle... alors j'ai décidé de partir avec mes deux amies : Hayden et Kirsten que vous devez bien connaitre maintenant. *rire*

Il nous reste plus que quelques minutes de vol avant de nous poser sur le sol coréen. Contrairement aux apparences, je n'étais ni stressée, ni excitée, j'étais juste contente de retrouver celui que j'aime. Par contre, mes amies...

« C'est quand qu'on arrive ? Je suis trop pressée !! J'ai même ramené un livre de coréen, regardez les filles j'ai appris quelque mots... »

« Et c'est parti... » soupira Kirsten qui voulait s'endormir.

« Annyeonghaseyo. Joneun Hayden saram ibnida. »

« Hey, Mme. Jeon, tu nous fait une traduction ? Tu dois bien t'y connaitre maintenant.. » s'exclama Kirsten, un petit sourire au coin des lèvres.

« Bien sûr. 'Bonjour. Je m'appelle Hayden'. » fis-je

« Hein ? » « Quoi ? »

« Bah quoi ? » leur fis-je

« Quand est-ce que tu as appris le coréen, toi ? » me demanda Hayden.

« Hum. Je connais les bases, c'est tout. »

Bon, j'avoue que je suis partie voir quelques livres à la librairie mais il fallait que je me cultive un peu, non ? Je ne pouvais pas aller à sa rencontre dans son pays, sans connaitre un seul mot coréen.

« Ouais, ouais... attendez... je suis sûre qu'elle connait ju—

Ding dong ding... Mesdames et monsieur, l'avion B258 Los Angeles – Corée va bientôt se poser. Faites attention de ne rien oublier en partant. Merci.

« HOURRAH ! » criais-t-on tous en cœur.

...

Après être descendues de l'avion, nous devions aller à l'hôtel déposer nos valises qui pesaient vraiment leur poids. Sur la route, alors que l'on marchais tout en roulant nos valises, Hayden nous arreta.

« Attendez, nous allons être en Corée pendant 2 mois. Vous ne pensez pas que l'on devrait se faire un numéro coréen ? »

Oh, elle a pensé à l'impensable... j'ai complètement oublié ! Sachant que l'on est en Corée, nous ne pourrons pas communiquer avec Jungkook si nous ne pouvons pas l'appeler...

« Tu as raison, vite. Il va bientôt faire nuit et le taxiphone sera fermé. » m'écriais-je.

Après avoir acheté nos cartes sim coréennes, nous fillons à l'hôtel, mortes de fatigue. J'alluma mon ordinateur portable pour le connecter directement à internet. Et je pense que vous savez pourquoi...

« Jungkook ? » fis-je en chuchotant pour ne pas réveiller les filles.

« Oui, je suis là ! » fit Jungkook en hurlant

« Chuuuut... » fis-je en me retenant de rire.

« HEEEEEEEEY ! SURPRISE ! »

« C'est quoi ce bruit ? »

Stay with me... forever. ♪ - 1 - (Bangtan fanfic)Where stories live. Discover now