Chapitre 10 : Rêve & cauchemar

579 56 16
                                    

Les portes s'ouvrèrent enfin et les élèves s'empressèrent de rentrer pour certains déjà accompagnés de leur cavalier.

« C'est incroyable, le monde qu'il y a ! Vous êtes sures qu'il n'y a QUE le lycée ici ? » s'exclama Hayden.

« Bah oui, on est beaucoup quand même. Bon, j'ai soif. Viens, tu vas choisir avec moi. J'ai pas confiance en ce qui servent ici. »

« Mais je—

Kirsten tira part le bras Hayden vers le buffet. Ceux-là... à peine arrivées et elles commencent déjà à se goinfrer. Je décida de les attendre dans un coin de la salle, seule.

Je ne savais pas quoi faire. Je me mis dans un coin et observa la salle. Elle était gigantesque, et seulement ouverte au public pour les grandes occasions telles que ce bal.

La musique battait son plein. Tout le monde arriva sur la piste pour commencer à danser.

« Sianna, tu viens ? »

« Ah euh, oui j'arrive. »

Après avoir jeté un bref coup d'œil autour de moi, j'alla rejoindre les filles. Mais où était Jungkook ? J'espère qu'il n'a pas oublié... c'est lui qui me l'avait proposé pourtant...

« Heey, alors tu t'amuses ? » fit Hayden.

« Oui, il est génial ce bal ! »

« T'as dit quoi ? Je ne t'entends pas ! Répète ! »

« J'ai dit : IL EST GENIAL CE BAL ! » lui criais-je aux oreilles.

« Haa ! Oui, il est génial... »

« Mais.. elle est où, Kirsten ? »

Elle rigola avant de me répondre.

« Au buffet ! »

Je rigola. Elle est assez reservée cette fille mais elle cache bien son jeu tout de même.

« Au fait, tu as trouvé ton prince ? »

« Je ne sais pas où il est... »

« OH ! Je t'ai eue ! Je n'ai même pas dit de qui je parlais et tu as direct pensé à Jungkook ! Hihi ! »

Je rougi bêtement.

Les minutes passèrent, et toujours pas de Jungkook en vue. Sérieusement, je vais finir par abandonner... Je continua à danser mais morte de fatigue j'alla m'assoir et regarder les autres s'amuser.

Soudain, la musique diminua petit à petit. Au début, personne ne s'en était rendu compte. Mais au fur et à mesure, la foule se posait des questions.

« Hey, mais qu'est-ce qui se passe ? » « Qui a arrêté la musique ? » « (....) » « .... »

Je me leva doucement de ma chaise et me dirigea vers la piste pour bien voir ce qu'il se passait. Au même moment, j'aperçu une lumière au loin qui éclairait un grand piano blanc. La foule se tut et attendit. Quelqu'un murmura quelque chose au pianiste et cette personne descendit de la scène. On ne pouvait distinguer que sa silhouette tellement il faisait noir. Mais qu'est-ce qui se passait ?

Le pianiste se mit à jouer.

// Musique jouée : https://www.youtube.com/watch?v=zkOMpm51ekk //

Tout le monde fut surpris. La mélodie était si belle et douce. Les gens se réunissaient au milieu de la piste et commençaient à danser... tout doucement...

La foule me pressa et je ne voyais plus rien. Presque toute la salle était en train de danser. Je ne trouvais plus mon chemin parmi la foule. Les gens me bousculaient.

Stay with me... forever. ♪ - 1 - (Bangtan fanfic)Where stories live. Discover now