1. Let's go

2.3K 245 5
                                    

Charlie

Mes yeux se posèrent sur la pile de feuille qui recouvrait presque tout mon lit. Nous n'avions repris les cours que depuis deux jours et c'était déjà un beau bazar dans mes classeurs, comme d'habitudes.

Je passa une main dans mes cheveux teintés en noir avant de soupirer de défaite et de m'écrouler sur mon énorme coussin qui trainait par terre. Au même moment, j'entendis mon téléphone sonner l'arrivée d'un nouveau message.

Inconnu
« Le jeu a repris ... coéquipière. »

Je fronçais les sourcils avant de me rappeler l'histoire que me racontait mon grand-frère l'année avant que je rentre au lycée.

Charlie
« Le jeu existe vraiment, alors ? Mon frère n'est pas si stupide que ça. »

Inconnu
« Le jeu des numéros existe. »

Charlie
« Au passage, je ne suis pas ta coéquipière nous ne faisons pas équipe n'est-ce pas ? Tu es seul contre le reste du monde. »

Inconnu
« C'est vrai que je suis seul, mais juste contre toi. »

Charlie
« Bien. Jouons alors. »

J'étais et je suis toujours de nature très joueuse. Malgré que le jeu soit ridicule, j'allais y jouer avec plaisir et amusement.

Après tout, il est impossible de séduire une fille par simples messages.

Inconnu
« C'est parti. Appelle moi M. »

Numb3rs | MC - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant