12. One year

1.8K 229 6
                                    

Michael
« Ça fait un an qu'on s'est rencontré. Tu me manques un peu plus chaque jour. Je n'ai pas compris ton choix mais je le respecte. Juste dis moi que tout va bien. »

Charlie
« Je vais bien, Michael. »

Michael
« Je te manque ? »

Charlie
« Atrocement. »

Michael
« Alors viens ... »

Charlie
« Je suis là. »

Michael
« Hein ? Comment ça ? »

Charlie
« Retourne toi. »

Michael fit volte-face directement après avoir lu le message et ses yeux se posèrent directement sur une jeune fille aux cheveux clairs, malgré qu'à une certaine époque ils étaient noirs comme le jais. La bouche du garçon s'entrouvre de surprise.

« Woah, c'est bien toi ? »

La jeune fille rigole sincèrement, et ce fut un double étonnement pour le garçon aux cheveux désormais rouges. Elle se rapprocha de lui puis le serra dans ses bras étroitement. Il lui avait manqué.

« C'est bien moi, je suis désolée. »

« étais-tu ? Et comment as-tu su que je serais ? »

« J'avais besoin de temps pour me remettre sur pied, pour redevenir la Charlie que j'étais avant tout ça. Je l'ai fait pour toi. J'ai mis du temps mais je suis maintenant. » chuchota-t-elle contre le cou du garçon. « Et j'ai simplement demandé à ta mère. »

« Ne me refais plus jamais ça. »

« Je te le promets. Est-ce que le avec toi à Paris est toujours d'actualité ? »

« Plus que jamais. Je t'aime Charlie Smith. »

« J'en conclus qu'on a tous les deux perdus. » rigola Charlie en posant ses lèvres sur celles du garçon. « Je t'aime aussi, Michael Clifford. »

Numb3rs | MC - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant