Michael
Charlie était assise à côté dans l'avion pour la France, je n'y croyais toujours pas. Pourtant elle était bel et bien sous mes yeux. Elle avait juste coupé ses cheveux en carré jusqu'aux épaule et les avaient sûrement décolorés pour le teindre en une nuance de marron clair. Ses yeux verts semblaient enfin vivre, ils pétillaient. Et enfin, elle, elle avait repris un peu de poids et ne s'habillait plus de ses pulls même en pleine grosse chaleur.
Aujourd'hui, elle portait une jupe bleu marine à poids jaune et rouge, qui lui arrivait à la mi-cuisse accessoirisée d'une ceinture bleu en forme de ruban fermée par un nœud. Un chemisier blanc léger rentré à l'intérieur de sa jupe, lequel laissait apercevoir les formes aguicheuse de sa poitrine et le dessin de son sous-vêtements. Elle était tout simplement sublime.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » demanda Charlie en relevant un sourcil dans ma direction.
« Pour rien. » répondis-je, souriant. « Tu sais qu'on pourrait finir dans le journal du lycée. Nous sommes le premier couple a vraiment finir ensemble et le rester longtemps après. »
« Ouais, mais on a triché. On était déjà quelque peu attiré l'un par l'autre, ça a juste forcé le destin. »
« Ce qui compte c'est qu'on soit ensemble. »
« Exactement. » souriait-elle.
Je ne l'avais jamais vu autant sourire en l'espace de si peu de temps. C'était plus beau que ce je m'étais imaginé, et plus fort.
C'était comme si je tombais amoureux une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Numb3rs | MC - Terminée
Fanfiction« À Paris, avec toi. » Michael Clifford ft. Charlie Smith © Copyright, tous droits réservés à Louennx 03 - 09 - 2015