10. Truth ?

1.8K 234 5
                                    

Charlie

Je le regardais sans comprendre. C'était lui l'inconnu avec qui j'échangeais depuis trois semaines ?

Lui qui m'avait dit être « intrigué » par ma personne tout comme je lui avais l'être par sa personne ?

C'était lui qui s'inquiétait de ma tristesse ? Lui qui semblait voir ce que les autres, même ma meilleure amie, ne voyait pas.

« Toi ? »

« Moi. » souriait-il en tournant son grand corps vers moi. « Une jolie coïncidence que ce soit toi, la fille qui m'attire et moi le garçon qui t'attire. La vie peut être juste par moment. »

Je le regarde silencieusement avant de détourner le regard. « Ouais, elle peut. T'es ma seule justice alors. »

« Charlie, parle moi s'il te plait. »

« Il n'y a pas grand chose à dire, je suis malheureuse. Et je veux juste partir d'ici le plus vite possible une fois que le lycée est fini. »

« À Paris avec moi ? »

Mes yeux se posèrent sur son visage qui affichait une mine sérieuse. « Avec toi ? À Paris ? » répétais-je idiotement.

« Oui, parce que tu as gagné et j'espère que j'ai gagné aussi. »

« Gagné quoi ? »

« Tu m'as séduit. Je l'étais déjà avant mais c'est réel. Non ? »

« C'est réel. » disais-je comme un écho.

« Maintenant parle moi. Je sais que tu caches quelques choses sous tes pulls par une chaleur pareille mais je veux que tu me le dises toi. »

« Ce n'est pas de sa faute, il ne se contrôle pas ... »

Numb3rs | MC - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant