Charlie
Je pénètrai dans la cours du lycée d'un pas lent et douloureux. Mes côtes me faisaient un mal de chien et le fait d'avoir gaffé avec l'inconnu me rendait malade. J'étais certaine que mon teint était livide.
Il faisait chaud, malgré tout j'avais couvert mes bleus d'un pull fin bleu foncé avec une paire de jeans clairs. Il me restait vingt minutes avant le début du premier cours alors je me dirigeais vers le coin d'herbe sur lequel j'aime etre assise pour lire.
Ma main caressait l'écran de mon téléphone lentement comme si cela pouvait me faire revenir en arrière, ne rien dire à ce gars. Puis j'ouvris mon livre et commençais ma lecture.
« Charlie ? »
Je relevais les yeux vers la voix grave qui venait de m'interpeler. Un grand garçon me faisait face avec une masse de cheveux violets. Michael Clifford.
« Ouais ? Si tu savoir où est Luke, je n'en sais rien. »
« Euh, en fait, je suis venue te voir toi. »
Il s'assit près de moi et instinctivement je me déportais sur la droite. Il me regarda étrangement avant de hausser les épaules. Ce que je pouvais etre stupide. Michael n'est pas mon père.
« Tu sais que quand on a découvert la personne avec qui on joue, on n'est plus obligé de cacher son identité ? » me questionna-t-il en jetant un coup d'œil au livre que je lisais avant qu'un sourire heureux s'installe sur son visage. « Paris, je t'aime. »
« Oui, je le sais. » marmonnais-je en posant le livre sur ma cuisse pour l'écouter attentivement.
« Bien. » Il me tendit la main avec un sourire avant de dire : « Michael Clifford, l'inconnu. »
VOUS LISEZ
Numb3rs | MC - Terminée
Fanfiction« À Paris, avec toi. » Michael Clifford ft. Charlie Smith © Copyright, tous droits réservés à Louennx 03 - 09 - 2015