Amie?

246 24 4
                                    

- Dé-désolé, lâcha-t-elle.

Je restais impassible. Le couteau dégoulinant de sang à côté de moi me donnait terriblement faim. Je le mit au dessus de ma bouche pour avaler tout le sang. Chaud et encore frais. Snowy commença alors à verser quelques larmes. Mais elles étaient bizarres. C'était de petits flocons blancs qui ressemblaient à du cristal.

- Mais pourquoi? Chuchotais-je.

Elle releva la tête.

- Enh?

- Pourquoi?! Dis-je plus fort. Pourquoi essayer de me tuer?

Elle tourna la tête coupable.

- Je-je croyais que tu étais... ClockWork.

- ClockWork?

- Cette connasse avait fait du mal à mon petit copain. Je l'ai fais souffrir pour ça. Mais elle revenue il a 1 heure environ. Elle a fait du mal à 3 de mes amis... Surtout à Hoodie. Elle avait juré de le tuer. Il est presque mort, et je ne sais même pas si il va survivre... J'étais tellement en colère que je suis parti à sa recherche. Malheureusement, tu étais dans mon chemin.

C'est cheveux commencèrent à devenir noirs à nouveau mais seulement les pointes. Elle commença à pleurer de rage. La pauvre...

Je la comprenais... Moi aussi j'avais perdue des gens qui m'étaient précieux.

Je me dirigea vers elle, un peu plus près. Je range le couteau dans ma botte. Je mets ma main sur son épaule ( non-blessé ).

- Désolé. Pour tes amis et ta blessure.

Elle me fait un petit sourire. Puis, quelque chose en arrière de nous fait du bruit. Ont se retourne vers la source de bruit sur nos gardes. Quelqu'un nous espionnait. Snowy essuie ses larmes rapidement. Je me dirige pas à pas vers le bruit derrière l'arbre. Snowy se tient derrière moi. Je pose une main sur l'arbre. Puis, je regarde le sourire aux lèvres.

- Tho-Thomas?!

- Salut!

Il me regarde tout souriant en tenant une longue épée dans ses mains. Snowy ne semble pas le voir.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

- Et bien, je cherchais le gars quand j'ai entendu un bruit. Je me suis dirigé vers le bruit et je t'ai vu te battre avec se démon-ange.

Je ne sais pas quoi dire. C'est bien ou mal qu'il m'ai vu me battre avec Snowy? Mais je ne peux pas le laisser là... Il tellement chou :3!

- Ok... Viens.

Je me dirige vers Snowy. Thomy est en arrière de moi et sort sa petite tête.

- Alors Thomas, ici c'est Snowy. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas méchante.

La jeune fille sourit. Le petit sort de derrière moi et lui dit:

- Salut! ^^ Moi c'est Thomas. Est-ce que c'est ton chat? Dit-il en pointant le chat bleu sur l'épaule de Snowy.

C'est vrai que je ne l'avais pas remarquer...

- Oui, si tu veux! ^^ Elle s'appelle Noelia.

- Salut Noelia! T'es vraiment un beau chaton!

- Merci!

Je recula d'un pas. Non mais je rêve où se chat vient de parler? What?!

- WOW!! Ton chat il parle!

- Ben oui! Je suis la créatrice!

- De quoi? Des chats? Dit Thomas.

Snowy et moi commençons à rire. Puis, Noe nous fixe exaspéré.

- Ha, ha, ha. Mais non! C'est juste que j'ai l'apparence d'un chat!

Puis elle saute par terre et va vers Thomy. Je vois qu'il commence alors à la flatter. Tant qu'à moi, je vais vers Snowy,

- Alors, pour ta ClockWork, tu sais où elle est?

- Non... Malheureusement.

- Ne t'inquiète pas. Si je la vois un jour, je te jure qu'elle va mourrir cette connasse!

- M-merci, souffle-t'elle. J'étais sûre que tu m'en aurais voulue après se que je t'ai fait, dit-elle.

- Mais c'est rien...

Je regarde Thomas jouer avec la chat bleu. Ils ont l'air de s'amuser. Puis un bruit de cloche retentit.

- Ah! Le sac à puces à été trouvé! Dis-je amuser à Thomy.

Il sort son épée tranchante, et me dit:

- Je pourrais peut-être le découper?

- Tu vas devoir demander.

- D'accord. Je vais y aller, bye Noelia! ^^

- À plus tard Thom!

Je regarde Snowy qui semble complètement perdue. Noe elle saute sur son épaule.

- C'est que moi et mes amis on a organisé une partie de chasse à l'homme. Et quelqu'un vient de le trouver. Mais, tu voudrais pas venir avec nous?

- Et bien... Je sais pas trop. Je peux bien venir 10-15 minutes! Mais c'est que je vais devoir aller voir Hoodie, si il va bien.

- Parfait! ^^ Tant que tu peux venir, ça me va!

- D'accord!

Elle me sourit et tout-à-coup, ses cheveux deviennent rouges et ses yeux d'un beau bleu. Elle a un magnifique pull marqué "Be strong".

- Maintenant que je suis sous ma forme humaine, on peut y aller! Ah, et mon nom c'est Kélianne.

- D'accord! Alors allons y!

<><><><><><>

Hey bande de patates mauves! Ça va? Nouveau chapitre!!! J'espère qu'il vous plaît, le prochain sera dans je ne sais combien de temps mais le plus tôt possible! :) bref bonne journée

Rachel ( en correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant