- Tout le monde venez ici!
Tout le monde approche. Alexia est placé tout en haut de la corde au dessus du garçon.
- Ce soir nous allons faire une partie de chasse à l'homme!
Des cris de joie se font entendre tandis que d'autres ne semblent pas savoir de quoi elle parle.
- Certains ne semblent pas savoir se que c'est! Les règles sont simples. Le garçon, en dessous de moi va être libéré dans la forêt. Le but: le retrouver et faire se qu'on veux avec! Premièrement, vous n'avez pas le droit d'utiliser la violence envers d'autres joueurs, sauf pour la proie bien sûr. Deuxièmement, aucune alliance ne peut être faite même chose pour les espions. Mais vous les jumelles, c'est correct. Troisièmement, quand cette cloche sonnera, ça veux dire que la partie est fini. Ceux qui veulent participer mettez-vous devant cette ligne.
Alexia sortie un couteau de sa poche et d'un seul coup, elle trancha la corde. Le garçon tomba tête première pour ensuite rouler sur le côté. Alexia sauta près de lui pour lui couper ses liens. Il semblait apeuré!
- Allez! Dégage avant qu'on te bouffe tout cru!
Il parti comme une furie dans la forêt, la bouche cousue.
- Chers participants à vos marques, près, partez!
Sur ce, je parti rapidement le sourire aux lèvres.
<><><><><><><>
Cela faisait presque 20 minutes que les joueurs cherchaient et personne n'avait trouvé le garçon. Il devait sûrement se cacher. Le soleil était encore haut mais dans environ 30 minutes la nuit allait se faire voir. Je marche dans un petit sentier de terre. Plusieurs arbres autours de moi danse au rythme du vent, balançant mes cheveux bruns. J'aime bien marcher seule pour réfléchir. Mais je pense surtout à se garçon qui voulait me tuer. Quel est son problème? Et ses yeux bleus semblaient cacher quelque chose.
Puis, j'entends un craquement venant de ma droite. Les ombres des arbres m'empêche de bien voir. C'est le garçon! Je commence à faire un pas. Je sens mes yeux s'illuminer de joie. Mes dents son plus pointues que jamais.
- Alors! On essaye de se cacher? Dis-je sur un air psychopathe.
Je fais deux pas.
- Allez! N'est pas peur!
Je m'approche de plus en plus. Mon cœur bat de bonheur. Mes cicatrices commence à me brûler...
- Je t'ai eu!
Tout-à-coup, je sens une pression dans mon ventre, comme un coup de poing . Puis je me fais propulser vers l'arrière. Je heurte l'arbre derrière moi et tombe lourdement sur le sol. Qu'est-ce que c'était? Mon pied me fait extrêmement mal, sûrement foulée. Je me relève rapidement et regarde ce qui se tient devant moi. Une fille aux long cheveux noirs. Ses yeux sont noir et deux grandes cornes tordus sont sur sa tête. De grandes ailes noires sont dans son dos.
Par peur de me faire tuer, une deuxième fois, je commence à courir. Mais mon pied foulé ne m'aide vraiment pas. Je tombe sur le sol et me retourne pour la trouver devant de moi. Puis, elle me saute dessus et commence à m'étrangler. Je sens les cartilages de mon cou se caser. Elle pèse tellement fort... Ma tête me fait mal et j'ai beaucoup de misère à respirer.
- Tu vas mourir! Dit-elle entre ses dents.
- Arg....
- Après avoir fait du mal à Tobby la première fois, je me suis juré de te retrouver et de te faire payer. Mais, tu es revenue et a fait du mal à MES amis. Tu vas mourir, ma chère ClockWork.
Quoi? De quoi parlait-elle?
Peu à peu, ma vue s'embrouilla et mon corps devint plus lourd. J'allais mourir étranglé par un démon. Mes cicatrices me brûlaient de plus en plus... Tout-à-coup, j'entends un cri provenant de derrière la fille.
- SNOWY! ARÊTE! Tu vois bien que ce n'est pas ClockWork.
Les mains de Snowy se relâchent me laissent à nouveau de l'air frais. Je commence alors à tousser et à avoir les larmes aux yeux tellement ça fait mal. Après quelques secondes, ma main se dirige vers ma botte pour en sortir le couteau. Sans qu'elle me voit, je lui plante le couteau dans l'épaule et le ressort pour ensuite marcher plus loin.
- AAAHHH!
Rendu à une distance de 5 mètres, je la regarde dans les yeux enragé. Ses cheveux commence alors à devenir blanc comme la neige, et ses yeux d'un beau bleu-mauve comme le cristal. Mais l'autre avait une étoile argentée au milieu. Sa peau était blanche et un petit chat bleu apparu sur son épaule. Ses cornes devinrent toutes petites et ses ailes aussi. Elle pesait sur sa blessure pour éviter que le sang me coule trop.
- Dé-désolé... Lâche-t-elle.
<><><><><><><>
Hey! ^^ désolé de vous arrêtez là mais je voulais poster se chapitre rapidement. Alors Snowy est le personnage du livre Milles et uns flocons avec la permission de Snowy_Creepy ! Allez le lire!!! Il est trop bon >.< et Snowy est modifié un peu ( désolé ne me tue pas :$ ) bref, au prochain chapitre.
Désolé du retard :l
VOUS LISEZ
Rachel ( en correction )
TerrorUne rencontre avec ces monstres bouleversera sa vie. Rachel, une jeune fille assez ordinaire, enfin à premier coup d'œil. Traumatisée, cannibale et tueuse est ce qu'elle est maintenant. De mystérieuse cicatrices noirs entours ses poignets, ses chev...