1 %

337 33 6
                                    

PDV KATE [ Unknown ]

« Euh, les gens ? C'est quoi cette lettre bizarre ? »

Tous les regards se sont d'un coup tournés vers moi et je me suis demandée si je ne venais pas d'une autre planète.

  « De quelle lettre tu parles ? » De celle dans ma main idiot de frère. Je levai les yeux au ciel et lui  jetai cette fameuse lettre dans la figure. Tous les autres se précipitaient vers lui tandis que je restais en retrait, plantée comme une idiote.

« Tu lis à voix haute ou tu comptes qu'on lise par télépathie ? » Mon ton était sec, après tout, j'étais encore énervée contre Luke et comptait bien lui en faire encore baver.

Le blond se racla la gorge avant de commencer sa lecture.

« Chers personnages. Ah bah c'est pas pour nous ! »

« Tais toi et lis. » Je remerciais Michael d'un regard.

« Vous allez bientôt rencontrer d'autres personnages d'une fiction bien meilleure que la vôtre ( ragez paaaas ), l'auteur alyssa1708 et moi-même avons décidé que ce serait bien, et puis vous avez pas le choix après tout. Du coup, vous allez faire partie de "Qui es-tu Unknown", vous avez intérêt à être sympa avec eux

Je compte sur vous, Kate, Luke, Calum, Ashton, Lisa, Alyssa, Michael, rendez-moi fière.

PrxncessBanana. Xx »   

« Depuis quand on est des "personnages" nous ? »  Calum et ses questions utiles... Remarque, c'est pas si ridicule que ça, c'est vrai, depuis quand je suis un simple personnage moi hein ? J'espère que je suis le principal au moins.

Qui Es-Tu Unknown ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant