PDV Kate [ Unknown ]
Après que Mike en ait fini avec la personne derrière le téléphone, on pût ENFIN partir. Merci Ashton. Merci.
« On arrive quand ? »
Heureusement que Cal et Mike me retenaient, j'ai tellement entendu cette phrase que j'ai failli commettre un meurtre plus d'un millier de fois en seulement cinq trèèèèèèèèèèès longues minutes.
Heureusement pour Ashton mais surtout pour moi, ils ne vivaient pas extrêmement loin de chez nous. Premier point positif. Espérons qu'il y en est plus sinon ça va vite partir en couilles.
Quelques heures plus tard et on étaient devant -l'immense- demeure des 1D, bien cachée au milieu d'une forêt avec des caméras partout. Je rigole pas.
Comme si on attendait que des steak hachés atterrissent sur nos têtes, on restait alignés devant la maison sans bouger. Peut-être bien qu'un jour, quelqu'un sortira pour acheter du pain. C'est possible.
« Qui va sonner ? »
Personne ne se porta volontaire. Bon si Ashton, mais vu l'immense utilité dont il a fait preuve tout à l'heure, il compte pas. Mais bon, je pense qu'on a tous la flemme, peur ou juste pas envie de le faire, alors on va le laisser y aller. Larbin va.
« Bon j'y vais »
Comme s'il sauvait la planète, Ashton parti sonner en levant fièrement la tête. La porte finie par s'ouvrir, faisant ainsi apparaître deux filles, l'une brune et l'autre blonde, ainsi que deux autres têtes qui ne me sont pas inconnues en arrière plan.
« Selly ! »
Ashton sauta limite sur la brunette pour la prendre dans ses bras, et ça n'avait pas du tout l'air de plaire à Alyssa. Comme pour suivre l'exemple du brun, Calum vint faire la bise à la blonde et je lui lança un regard noir. Heureusement que j'avais Mikey avec moi pour que j'ai pas trop l'air de la meuf super lourde et qui pète des crise de jalousie pour un bout de pain.
« Hey les gens »
VOUS LISEZ
Qui Es-Tu Unknown ?
FanfictionQue se passe t-il quand les personnages de l'histoire "Unknown" et de "Qui Es-Tu Vraiment" se rencontrent ? Unknown by ➡️ @PrxncessBanana Qui Es-Tu Vraiment by ➡️ Alyssa1708