3%

192 27 0
                                    

PDV KATE [ UNKNOWN ]

« Mais juste mdr je suis pas un personnage de fiction j'suis Calum Hood faut arrêter les conneries »

« Si ça se trouve, l'auteure c'est l'hôtesse de l'aéroport »

J'allais rire mais mon stupide frère me stoppa, encore.

« Et mais il y aura Synthia du coup ! »

Euh...C'est qui elle ? Et pourquoi Calum a sourit quand il a entendu son nom ?

« Mais oui t'as raison ! Ash, il y aura Selly aussi »

Ashton se raidit à l'entente du nom de la jeune inconnue et je ne sais pour quelle raison, Aly afficha à l'identique la même tête que moi. J'aimerais bien qu'on m'explique, sérieusement.

« C'est qui ces gens ? »

« Selena, c'est l'ex à Ashton. Et Synthia - »

« C'est ton ex. »

Un grand blanc plus que pesant s'installa et plus personne n'osa rajouter quoi que ce soit. Personne ? Non, Michael fini par poser la question à laquelle tous le monde ici présent dans la pièce pensaient mais n'osaient pas dire tout haut.

« Elle est marrante mais on les trouve comment nous hein ? »

« On les appelles ! »

Tous les regards se tournèrent vers Irwin dont les mots sonnaient tel une évidence.

PDV EXTERIEUR

Cachée derrière une fenêtre ouverte destinée à faire entrer un peu d'air frais dans la pièce principale où se trouvaient tous le groupe, Sasha écoutait chaque mots prononcés d'un mauvais sourire, préparant sa vengeance, bien décidée à leurs faire payer son humiliation.

Qui Es-Tu Unknown ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant