9%

108 15 4
                                    

PDV Kate [ UNKNOWN ]

C'était, hum, plutôt bizarre. Non, vraiment, je me demande sérieusement sur qui ont est tombés, enfin, avec qui nôtre chère auteure a décidé de nous envoyer vivre, parce qu'entre un psychopathe bouclé au regard meurtrier qui me fait légèrement peur, une blonde suicidaire qui fait la bise à MON Calcium et une renifleuse de cheveux bruns que je connais plutôt bien, la question qui se pose vite est si on va survive longtemps. Quoique, on est pas mieux de nôtre côté, quand je vois Aly qui s'arrache presque les cheveux pour s'empêcher d'aller égorger la brune qui s'est retrouvée dans les bras d'Ash... Nous avons bien des points communs : nous sommes des cas.

Luke alla serrer la main du blondinet qui regardait Calum d'un air meurtrier depuis qu'il était arrivé. Il s'est même mis à sourire amicalement à mon frère. Parce qu'ils se connaissent...? J'ai manqué beaucoup trop de choses pendant mon internement, vraiment beaucoup.

À commencer, qui est cette fille blonde là ? Je reste bloquée sur elle, et pas seulement parce qu'elle s'est permise de regarder Calum. On se ressemble un peu en fait, c'est... Déconcertant. J'ai l'impression de voir mon double faire la bise au travelo, et je ne peux pas dire que c'est pas flippant.

« Présentations ? »

Mon regard dévia du visage de Calum jusqu'à la vue de Michael et une brunette pour finir sur Alyssa qui s'efforçait de sourire malgré ses pulsions meurtrières. On se regarda tous, attendant chacun dans un silence pesant que l'autre ne commence. J'avais la mince impression que beaucoup se connaissaient déjà.

« Bon, bah moi c'est Alyssa, vous pouvez m'appeler Aly » Elle s'avança lentement vers Irwin avant de lui attraper la main, comme si elle avait peur qu'il oublie sa présence. « ça c'est Ashton, MON copain, bien que vous ayez déjà l'air de vous connaître »

Je me retins de rire en la voyant insister sur le 'mon'.

Qui Es-Tu Unknown ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant