PDV Kate [ Unknown ]
Je ne sais pourquoi, mais je le sentais très mal, genre très mais beaucoup. De toutes façons, c'était trop tard, Ashton avait déjà le téléphone collé à son oreille...
« salut askip on est des personnages de la nouvelle histoire des deux mongoliennes »
Tellement de finesse dans ses paroles... Idiot qu'il était, il n'avait même pas pensé à mettre le haut parleur, j'ai crû que j'allais le tuer, l'egorger ou l'étouffer, au choix.
Après ce que fut le temps de la création de la planète, Irwin raccrocha enfin.
« Okay, à toutes »
« Alors ? »
Je crois qu'on étaient tous pendus aux lèvres d'Ash, et qu'il en était fier vu son grand sourire. De toutes façons, il sourit toujours lui, c'est le gars le plus heureux du monde.
« Bah on va les chercher. »
Il était tellement sur de lui que je commençais à douter. Il s'était planté quelque part, c'était obligé.
« Et ils vivent où ? »
« Shit »
Je le savais. Je l'avais dis, mais personne m'a écouté. Maintenant, on va devoir attendre la fin du monde pour qu'il raccroche.
« Allô ? » « ... » « Bah en fait j'ai oublié de te demander où vous étiez » « ... » « Ok, donc on sera là dans pas longtemps » « ... » «Et sinon il fait beau ? »
Il compte réellement taper la discut' ou c'est juste pour amplifier mes envies de meurtre ?
« ASHTON »
« C'est bon, je me documente »
« Bah tu te documenteras plus tard, raccroche maintenant »
« Okay okay »
Une fois qu'il eut raccroché, on étaient tous prêt à partir, la limousine de sortie. Oui, la limousine.
« C'est où qu'on va déjà ? »
« Ashton, ne me dis pas que t'as oublié »
« Hum.. Oups ? »
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de lui, expliquez-moi s'il vous plait parce que moi, je ne vois rien d'autre que le meurtre...
On laissa ensuite Michael arranger les choses pour ensuite se mettre en route pour la destination indiquée par nos, je l'espère, futurs amis.
VOUS LISEZ
Qui Es-Tu Unknown ?
FanfictionQue se passe t-il quand les personnages de l'histoire "Unknown" et de "Qui Es-Tu Vraiment" se rencontrent ? Unknown by ➡️ @PrxncessBanana Qui Es-Tu Vraiment by ➡️ Alyssa1708