rencontre

32 3 0
                                    

* moi : euh salut...elles ..elles ne t..ton p..pas presentée alors ..
C'est bon je bafouille !

la rousse : ne te casse pas la tête ! je suis miles et j'ai des rayons X a la place des yeux .

ohh

moi:et euh se ne sont pas tes amies ?

miles : non

au moin elle est franche *

Au moment ou je m'apprête a lui repondre la porte de la salle de bain coulisse. Tilya nous regarde,defis du regard Miles et me dis :

Tilya : vas te préparée avant que Mary arrive elle va te mettre en retard sinon.

Je sors alors la 1er tenue qui me vient dans ma valise et me dirige vers la salle de bain et me change vite fait puis sors au moment ou Mary fait son entrée dans la chambre . Elle prend alors ses affaires et cour dans la salle de bain. Miles etait deja sorti ainsi que tilya. Je sors alors mon fidele appareil et prend en photo une photo au dessus du lit de Mary. En noir c'est tilya et rose mary*photo en multimedia * . Je me rend compte alors que j'ai oubliée ma trousse de toilette dans la salle de bain alors je toque.
"Entre ! "J'ouvre la porte et elle Me dit :
Mary:désolée pour tout a l'heure enfaite... tout le monde le sais sauf tilya alors... promet moi de ne pas lui dire .
C'est mon premier secret avec une amie... j'en prendrais soin..
Moi:je ne promet jamais mais personne le sera
Mary : enfaite j'ai un pouvoir de plus que tilya..je peux changée d'identitée, moi et tilya nous tenons nos pouvoirs de notre mere, donc elle nous entraînait a les utilisées puis un jour je me suis rendu compte de mon pouvoir et je l'ai dis a ma mere et elle ma fait promettre de ne pas le dire a tilya et qu'elle m'entrainerais a par pour se pouvoir mais les choses se sont basculees..
Elle baisse lentement la tete comme pour retenir c'est larmes
Mary: le lendemain matin ma mere c'est fait tuée au travail par son boss. Je n'ai donc jamais pu m'entraînée mais j'ai gardée la promesse de ma mere et jamais elle va le savoir
Moi: mais comment vous êtes entrée ici ?
Mary : ma tante, la soeur de ma mere, elle nous a envoyée ici bien sur je lui ai tout expliquée et je prend des cours en secret enfin pas avec vous.
Moi: tu veux dire que tu ne fais pas cour avec les autres filles ?
Et elle na rien remarquée ?
Mary : mais nan enfaite je fais cour avec les autres mais j'ai des heures supplémentaires et elle croit que je fais sa pour m'amélioree car je suis pas douée. Bon ont devraient y allées
Ont sort et se dirige vers une salle enfin un couloir car chaque porte qu'elle ouvre debouche sur un nouveau couloir. Tout le monde etait la et il y avait d'autre personne que je ne connaissais pas en trotre 3filles et 7gars.
Mary m'accompagne jusqu'au prof ? Je ne sais pas qui c'était
Mary : bonjours madoc nous avons une nouvelle élève, mae-lene.
Madoc: oui je sais et tu iras chez les originals
Je ne voyait pas de quoi il voulait parlée mais une grimace defigura le joli visage de ma copine .
Mary : tes pas avec nous...
Elle partis toute rouge comme si elle avait envie de pleuree.
Madoc: tout le monde dans sa salle !
Tout le groupe se separe en deux et se dirige dans leur classe...sauf moi.
Moi:excusez moi madoc mais je vais ou ?
Il me regarde et me dis de le suivre. Il toque et ouvre
Lui: madame. Il incline la tete et sort me laissant au pied de la porte
Prof: bonjour je suis madame Wood bienvenue dans la classe des originals. Comment t'appelles tu ?
Moi: mae-lene jepsen
M. Wood : bien, installe toi a cote de Persy, persy leve la main !
Le percy en question leve la main et je m'installe a ses côté.
Je ne connais personne sauf Miles.
M.Wood : et le cour peut commencée
.......

nous étions simplements différents..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant