secret part 2

10 1 0
                                    

Nous entrons dans une chambre dans les tons gris , je remarque alors plusieurs photo de la classe mais Havent apparaît sur aucune d'entre elle , je suppose donc que c'était lui qui les prenait .

Je sens ma tête extrêmement lourde et je ne sens plus mes jambes . je n'en revient pas de ma réactions,sa ne me ressemble tellement pas ...
Je me trouve donc avec toute ma classe sauf Percy je connais même pas leur prénom , d'ailleurs , comment se fait il qu'ils soient tous présent ?

Gaby s'exclame alors :
"Mae ? Comment te sens tu ? Est que sa va ? Tu es tellement pâle ! Je me demande comment tu as fais pour vivre autant d'année au lycée dans c'est condition , oui c'est vrai ! Comment as tu fais ?" Mais tout d'un coup Havent la coupe :
sa suffit Gabriel , est ce que tous va bien mae-lene ?
Je me décide alors a répondre enfin ;
je crois que sa va , mais... Pourquoi êtes vous tous présent ? Je comprend pas , et d'ailleurs....Mary , ta soeur sera furieuse de te savoir ici...
Elle me répond alors :
je sais..... Mais je mentant tellement mieux avec les originals ! J'aimerai tellement que ma soeur comprennent ma décision.., mais elle est tellement autoritaire !! "
Havent poursuit :
"Mary était avec la classe dans les couloirs avec sa perruque pour ne pas être repérer par les creeds , c'est tellement triste quelle doive se cacher ainsi pour ne pas a avoir sa soeur contre elle , et comme je disais elle était avec la classe et moi je passait te chercher pour la visite et c'est a se moment que nous t'avons entendu . "

Après les avoirs écouté tout les deux , je remarque enfin la perruque de couleur rouge de mary et lui jette un regard désolé .

Je décide alors de me relever doucement et de me diriger vers là porte mais Havent s'exclame :
" Tu vas ou ? Tu es trop faible... Reste la , et les gars allez manger et vous nous apporterez de quoi manger tout a l'heure... Je vais la conduire la ou vous savez pour quelle puisse se reposer tranquillement , a toute ! "
Je décide donc de me rasseoir contrairement aux autres qui se levait pour manger. Je me retrouve donc seule avec Havent, il est géniale comme gars... J'ai l'impression de le connaitre depuis si longtemps , je n'ai jamais ressenti sa avec un garçon ... Je crois que je l'aime alors que je le connais a peine...
"Havent ? Dis-je , quelles sont tes capacités ? Il rougit légèrement et dit :
Je me transforme en animaux des aires et... Il hésite et dit : Je lis dans les pensé....
Ohh ..
Il continue : écoute je sais se que tu ressens et j'ai l'impression que je ressens la même chose .... Pourtant... ,Il me pris la main de continu , j'ai nous nous connaissons depuis même pas 24h "

Il est d'une sincérité déconcertante , il ma l'air perdu dans ses pensées ... Je peux percevoir mille et une couleur a l'intérieur de lui durant notre échange .
Ce moment fut coupé par l'apparition soudaine de Gabi , je me rendis compte alors a quelle point mes lèvres était proches des siennes ! Je pouvais sentir son souffle , mais a la venu de celle ci son souffle se coupa et il pencha sa tête en avant , et m'embrassa , a ce moment une décharge électrique me parcouru , cela était tellement agréable que sa me fasait limite mal . jetait paralysée , j' eu l'impression que cella dura une éternité mais en réalité cella fasait a peine quelques secondes. Je n'avais jamais encore embrassée de garçon mais je savais que ce n'était pas comme sa que sa débat se présenter .

~ bonjour ! Après pas mal d'absence sur ce livre j'ai décidée de le continuer ! Je suis vraiment désolée de l'attente et j'espère que cette courte partie va vous plaire , en revanche j'ai un nouveau livre qui va débuter je vous invite alors a lire " Cette été la ... " merci et encore désolée de cette absence "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

nous étions simplements différents..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant