Je marche dans le couloir du lycée assez vite mais en passant devant le bureau je me met à courir quand j'entend la principal me dire "Mae-lene !! Ou allez-vous ! " je continue d'avancer "Mae -lene ! Revenez ici !"
J'avance toujours...
Comment je vais faire ? Je dois prendre le bus !Mais elle risque de me rejoindre. Tant pis je prend le risque.
J'arrive dehors. Je marche vite et ma vue se brouille. Se sont mes cheveux. J'ai une mèche sur mon visage,je la range derrière mon oreille et me rend compte que sa n'arrange rien je touche mon visage il est mouillée...
Je pleure...je pleure...
Mais pourquoi ?
Pourquoi je pleure !..
Je ne contrôle plus rien ! Je ne contrôle pas mon corps?Je l'entends elle m'appelle, neteretournepasMaeneteretournepasMaeneteretournepasMae
C'est plus fort que moi, je me retourne... Mon corps s'arrête...il ne veut plus marcher je reste plantée la ! Bouge Mae-lene bouge , Je la regarde....elle est essoufflée et ne va pas tenir très longtemps.J'ai envie de crier que vais-je dire ?
" NONNNNN " ma voix tremble de colère...la colère ? Ce sentiment qui m'échappe qui me met hors contrôle, là voilà ma peur..la colère...Ma colère...
Sans même m'en rendre compte je continue ma course en marchant vite.Tout semble m'échapper....la vie,...ma vie,...mon corps,.... tout est hors contrôle.
Le bus ! Je vois le bus arriver... je cours ... la partie de mon cerveau qui semble m'éviter à commandée de courir alors c'est ce que je fais... Je cours.
Je rentre dans le bus a temps puis me dirige vers le fond du vehicule et vois une dame toute en rose ... les cheveux en pagailles debout seule dans la rue... elle a les joues rouges ...la principale.
Sans même m'en rendre compte..j'ai réussi à m'échapper.
Je voix mes mains en actions..elles sortent mes écouteurs et les branchent sur mon téléphone et allume de la musique. Mais au lieu d'entendre le refrain je n'entends qu' une phrase qui revient au thème de la musique"je ne suis pas folle ".
VOUS LISEZ
nous étions simplements différents..
Paranormalje m'appelle mae-lene j'ai 16 ans et je suis différente. je suis née avec une sorte de dons ou de malédiction... Découvre l'histoire bouleversante d'une jeune fille étrange. RÉÉCRITURE (a partir du 20/12/16) Désolée, cette histoire a été abandonné...