Partie 7 : Alors ?

4.5K 124 14
                                    

*(Bilale en média)

Sur la route je trace parce que on va finir par être en retard on arrive au lycée et je gare la moto a mon frère et descend je voie Jared se gare a coter de moi et descend aussi me regarde avec un sourire en coin de m'approche de lui me mets sur la pointe des pieds et lui dit a l'oreille !

Moi : Alors ?Au faite t'apprendra qu'il ne faut jamais sous-estimer une fille !!

Et je part je voie mon frère discuter avec sa bande de potes je m'approche d'eux et rejoinds Lola

Alexis : Putain Rodrigue tes un petit soumis frère !!

Rodrigue : Nan c'est juste qu'elle a fait sa tête de con et comme je ne voulait pas être en retard je la laisse faire !!!

Jared : Puff n'importe quoi elle ta dit tu me passe les clé et comme un petit chien ta dit oui-rire - !

Moi : Jared ?

Jared : Oui ?

Moi : Tg tu a perdu donc ferme ta bouche si tu veux pas que je leurs raconte !

Jared : Pff Ok !

La sonnerie retentit et je part avec Lola vers la classe dit bonjours a la bande et entre en cours le prof fait l'appel et moi et Lola discutons !

Moi : Ce soir je part après les cour donc tu rentrera avec les gars toute seule dsl !!

Lola : Tu va où ?

Moi : J'ai un court de danse !

Lola : Tu va a qu'elle court ?

Moi : A celui de **** (nom de l'école de danse) !

Lola : Sa tombe bien moi aussi comme sa on n'y va ensemble !!

Moi : Au trop géniale j'avais peur de me retrouver toute seule !

Lola : Eh ba non ! Tu voie !!

Donc je vous passe le reste de la matinée la on se dirige vers le self pour manger avec Lola on cherche une table pour manger quand on entend quelqu'un crier

...... : PRINCESSE IL Y A DEUX PLACE VENAIS MANGER !!!

Je me retourne avec Lola moi qui pensais que c'était mon frère qui venait de parler et ba non c'était Jared j'etait trop choqué !!

Avec Lola on s'approche de la table ou ce trouvé mon frère Jared et leurs bande quand je m'approche de Jared et lui dit

Moi : De une t'apprendra que personne m'appelle princesse a part mon frère ok ? Et de deux merci pour la place !!

Les autres : Oh putain le caractère de con pire que Rodrigue celle là !

Rodrigue : Quand je vous dit que de fois je me demande si c'est une fille ?

Moi : Alors de une vous je vous emmerde et toi Rodrigue tg ok ?

Je m'assoie et commence a manger pendant que les autre parle entre eux quand je sens mon téléphone qui vibre dans ma poche je le prends et regarde de qui provient le sms

06********* numéro que je ne connaît pas !

Je regarde le messages

06********* :Je t'appel princesse si je veux d'abord mon cœur !

Je regarde directement Jared avec un regarde noir que je croie que j'aurais des fusil a la place des yeux je l'aurais déjà tuer au moins 10 fois si c'est pas plus !

Moi à sale Pd : Tg toi m'appel pas comme sa sinon tes sur que plus tard tu pourras oublier l'envie d'avoir des enfants ok ? Et comment ta eu mon numéro ?

Je vais pour ranger mon téléphone quand j'entends dire Alexis

Alexis : SALOPE !!

Moi : Koi crie pas ?

Alexis : Ta l'Iphone 6 tes sérieuse ?

Moi : Oui c'est Rodrigue qui me la payer pourquoi ?

Alexis : Parce que je le veut Rodrigue tu m'en paye un ?

Rodrigue : Rêve sa ma déjà assez coûter cher alors non merci

Moi : ahah merci mais je te le donne pas !

Donc je range mon téléphone et je fini de manger et part du self avec Lola quand mon téléphone vibre je demande a Lola de chopé mon téléphone dans ma poche car moi je suis entrain de m'attacher les cheveux elle le prend je lui donne mon code elle regarde de qui vient le message !

Lola : Il vient de sale pd ! C'est qui ?

Moi ! Ton frère et il dit quoi ?

Lola : Ta pas osé l'appeler comme sa mdr !

Moi : Si donc il dit quoi ?

Lola : Il dit que nan parce que c'est enfants seront de toi donc t'oserais pas toucher a c'est bijoux de famille et que c'est Rodrigue qui lui a donner !

Moi : Je vais buter ton frère !

Lola : Mais c'est trop mignon tu seras ma belle sœur AHAHAHA !

Moi : Arrête de crier je veut pas être en couple avec ton frère il m'énerve de trop !

Lola : Oui oui c'est sa on verras sa !

Donc on part sur la courts'assoie sur un banc quand la bande a mon frère se dirige vers nous bon c'est pas que j'ai pas envie de voir Rodrigue mais j'ai pas envie de voir Jared donc il s'installe Rodrigue s'assit sur le dossier sur banc et je m'assoie entre c'est jambes les autres gars de la bande font pareil par contre il on personne entre leurs jambes quand Lola voie arriver Bilale tous seule vers nous !

Lola : Coucou mon amour

Bilale : Mon bébé tu ma manqué ! -l'embrassent-

Jared : Eh mon pote si tu pouvais éviter d'embrasser ma sœur devant moi stpl ?

Bilale : Ah oué excuse !!Tiens Chloé Jaxon te cherche !!

Moi : Moi ? Pourquoi ?

Bilale : Il ma dit qu'il voulait venir faire chier sa belle Chloé Drew tu comprend ?

Moi : Ah oué je comprend mieux maintenant !Je vais l'appeler !

Je prend mon téléphone et le déverrouille et la sans rien comprendre on me prend mon téléphone des mains

Jared : Oh que c'est mignon ton fond d'écran !!

Moi : Tg rend moi mon Iphone toi !!

Il passe mon Iphone à Alexis

Alexis : C'est qui le mec vous avez l'air trop proche wesh c'est mignon Rodrigue ta vue ?

Rodrigue : Bien sûr que j'ai vue et c'est mon cousin donc je m'inquiète pas !!

Alexis me rend mon téléphone quand Jared me dit

A SUIVRE LES AMIS CHAPITRE LONG !!!!



Mon bad boy a moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant