Je veux repartir là-bas!

3K 85 7
                                    

Point de vue Jared

Avec Rodrigue nous montons dans sa chambre Lola et Pumba jouent ensemble pendant que moi et Rodrigue jouons a la console Chloé et rester en bas avec son père elle est encore faché contre moi et je m'en veux énormément je voulais pas lui faire du mal quand tout a coup on entend des crie !

Rodrigue : Allez c'est repartie ! -soufflant-

Moi : Dequoi ?

Rodrigue : Mon père et Chloé qui s'engueulent j'ai l'habitude maintenant !

Moi : Ah !

Pumba : Ney ?

Rodrigue : Oui ?

Pumba : Pourquoi le monsieur et Chloé il crie en bas ?

Rodrigue : Lirone je te les déjà dit c'est ton papa l'appelle pas monsieur !! et tu peut pas comprendre !

Pumba : Non c'est un monsieur mon papa c'est Jared et toi !

JE regarde Rodrigue avec les gros yeux

Rodrigue : Pumba écoute Jared ce n'est pas ton papa c'est un copain pour toi d'accord ?

Pumba : Mais moi je veux un papa -les larmes aux yeux- !

Rodrigue : Tu la ton papa il est en bas mais il part souvent pour pouvoir nous habiller et nous donnez a manger d'accord bébé ?

Pumba : Moui ...

Donc on retourne a nos occupations quand je voie Chloé rentrer dans la chambre elle pleure et ce jette dans mes bras sans que je comprenne bon sa c'est pas bien passer avec son père comme c'est là je la prend dans mes bras et la serre contre moi et je la laisse se calmer quand elle dit un trucs que j'ai du mal a avaler !!

Retour au point de vue de Chloé

Je me jete dans les bras de Jared et il me serre et me laisse me calmer me demande rien voilà pourquoi je suis avec lui il me demande rien que je pleure il me laisse me calmer et quand je suis calme je lui en parle si je veux il me forceras pas a en parler !Quelque temps après je m'étais calmer je regarde Jared

Moi : Je veux repartir là-bas en France voir Logan me dire que tout sa et un cauchemar qu'il n'est pas mort !!

Jared : Écoute mon amour ce n'est pas un rêve je t'accompagnerais en France voir sa tombe si tu veux mais le mal est fait maintenant je te jure que avec le temps la douleur et tristesse guérira je te ferais oublier un peu et je te rendrais heureuse et je t'aimerais jusqu'à la mort je te le promais je ne te ferais plus pleurer et je te traiterai comme une princesse mon amour pleure plus je t'en supplie je t'aime !!

Moi : Je veux y aller !! -pleurant -

Jared : Oui mon cœur t'inquiète pas !

Je me calme un peu et fini par m'endormir dans les bras a Jared !

Point de vue de Rodrigue

Chloé vient de s'endormir dans les bras de Jared mais la mon père a été trop loin a peine rentrer il me mets Chloé dans un états pas possible je peux plus la voir comme sa me fait mal ma sœur et Pumba et ma mère c'est tout pour moi je ne peux plus faut que sa se stoppe ! Lola s'approche de moi et me prend dans c'est bras et me caresse les cheveux !

Lola : Mon amour s'il te plaît calme toi je ne peut pas te voir comme sa !

Moi : Je ne supporte pas voir Chloé comme sa princesse !

Lola me lâche et je me mets debout Jared a était coucher Chloé dans sa chambre je descend en bas je voie mon père qui est tranquillement assis sur le canapé je vais devant lui prend la télécommande est eteint la télé !

Mon bad boy a moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant